Messagepar BrotherBosco » Lundi 19 Mars 2007 16:34
Ce poste est un peu melangé, Il y a deux discussions séparés à prendre.
1. Payer avec une poubelle pour sortir un jouer.
2. Payer ayant les côtes de chattes.
1. Quand David paye le 55 jetons il est de small blind aux blind 5-10, Si le bb se couche, c'était le cas d'ailleurs, le pot est de 55+5+10 =70. David paye donc 50 pour un pot de 70, ce n'est pas des bonnes côtes. Ce n'est pas un mouve pour gagner des jetons mais pour faire sortir un jouer, c'est pour ça qu'il paye. Ce qu'il faut mesurer c'est ça que ça vaut de faire sortir ce jouer contre la risque de le faire doubbler. Le truc c'est que on était neuf jouers à table, ça ne vaut pas grand chose d'essayer de le faire sortir, si on aurait joué la bulle et j'ai pleins de jetons je paye tout de suite, blind ou non, comme ça le mec apprendra que son mouve ne marchera pas. Il faut payer les shortstacks qui font des mouves, mais pas avec 5 2 quand on est neuf jouers. Conclusion, il faut payer les shortstacks avec 89,QT etc sans hésiter, le nombre des fois que je suis revenus en aggressant et tout le monde fold.... je fini par être payé par AJ quand j'ai genre 87 et je touche un sept, 60-40. Il faut payer mais 52 est un peu lèger sans les côtes...; bon.
2. Question de côtes classique, souvent ça vaut le coup de payer dans le noir.