kleM a écrit :Florian a écrit :t'as pas le droit de +1ter tes propres posts
Faut bien que quelqu'un le fasse
+1
Modérateur : Membres du comité d'administration
Florian a écrit :je n'ai peut etre pas votre experience mais il me semble que dans un couple chacun doit avoir son ou ses domaines reservés. Je trouve ça indispensable. A moins bien sur d'avoir les memes centres d'intérets, ce qui n'est pas mon cas.
Pour ma part, ça va faire 5 ans et demi que je suis avec ma copine (dont 3 ans de vie commune) et nous avons toujours fonctionné de la sorte.
Alors le poker n'a pas changé grand chose, et il ne m'attire aucun conflit conjugal. Bon, bien entednu je n'en abuse pas, si j'y jouais tout le temps ce serait un autre probleme.
Bref, tout est dans le dosage
kleM a écrit :Les problémes tiennent aux libertés laissées à la gente féminine.
Sortez vos paires de couilles dés le début de votre relation !
Habituez la à vous voir sortir avec vos potes en boite, boire des biéres, mater le foot, jouer au poker, et accessoirement forniquer dés les premiers jours, afin qu'elle ne se sente pas lésée le jour ou celà arrive, change ou évolue !
Rappelez-lui que le droit de vote qu'on lui a *gracieusement* donné est bien suffisant pour au moins le siécle à venir.
Une bonne petite tape sur la truffe de temps en temps, histoire de rappeler qui les a entre les jambes !
Vous, jeunesse française, construisez-vous la vie que vous souhaitez, imposez votre mentalité au sein de votre couple, ne subissez plus les réfléxions sur vos poils de cul qui trainent dans la douche, et un jour, oui messieurs un jour, nos vies n'auront plus rien à envier au paradis !
Jimbo a écrit :kleM a écrit :Les problémes tiennent aux libertés laissées à la gente féminine.
Habituez la à vous voir sortir avec vos potes en boite, boire des biéres, mater le foot, jouer au poker, et accessoirement forniquer dés les premiers jours, afin qu'elle ne se sente pas lésée le jour ou celà arrive, change ou évolue !
Rappelez-lui que le droit de vote qu'on lui a *gracieusement* donné est bien suffisant pour au moins le siécle à venir.
Une bonne petite tape sur la truffe de temps en temps, histoire de rappeler qui les a entre les jambes !
Vous, jeunesse française, construisez-vous la vie que vous souhaitez, imposez votre mentalité au sein de votre couple, ne subissez plus les réfléxions sur vos poils de cul qui trainent dans la douche, et un jour, oui messieurs un jour, nos vies n'auront plus rien à envier au paradis !
kleM a écrit :Les problémes tiennent aux libertés laissées à la gente féminine.
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités