quel est votre situation de famille ?
Modérateur : Membres du comité d'administration
quel est votre situation de famille ?
ceci est un sondage pour ma femme .
j'ai oublié la case couple jouant au poker
-
- Hauteur As
Re: quel est votre situation de famille ?
zaton a écrit :ceci est un sondage pour ma femme .
Elle ve se rassurer que beaucoup d'autre femme subisse la passion du poker de leur mari?
Space Invader are back
- ameucaoboy
- Deux paires
Je cite texto: "J en ai marre du poker parce que tu joues tout le temps et que ca agit sur mes nerfs, mais je suis gentille je te laisse jouer tranquil mais si ca va plus loin je vais peter un cable"
Voici texto ce que j ai eut comme réponse à ma question "Mon èbèb tu crois que le poker ca à une influence sur notre couple?".
Voici texto ce que j ai eut comme réponse à ma question "Mon èbèb tu crois que le poker ca à une influence sur notre couple?".
...Ottovonschirox your brain...
voici la réponse en live d'une femme de fan de poker !!!
oui effectivement parfois c trop (trop souvent, trop longtemps...)et je vois que c un peu partout pareil mais comme on est sympa on rale pas trop sous peine d'etre taxée de chieuse...
lol
sans rancune mais faites gaffe quand meme à vos p'tites femmes !
oui effectivement parfois c trop (trop souvent, trop longtemps...)et je vois que c un peu partout pareil mais comme on est sympa on rale pas trop sous peine d'etre taxée de chieuse...
lol
sans rancune mais faites gaffe quand meme à vos p'tites femmes !
En concubinage avec un enfant il faut que je joue un max pour apprendre a mon fils au plutot pour qu'il puisse etre champion du monde lol et qu'il ne soit pas obliger de faire des etudes lol
si ma femme voit ça je suis mort
si ma femme voit ça je suis mort
C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises.
En comcubinage avec un enfant. Pour pouvoir faire accepter mes quelques soirées poker en live il a fallu que je ralentisse très net le jeu sur internet... dans un sens c'est pas plus mal
Reste plus qu'à lui faire accepter que j'organise des tables à la maison (et ça c'est plus dur)
Sinon je l'ai initié et elle apprécie, on joue parfois le soir pour savoir qui fera la bouffe ou la vaisselle du lendemain
Reste plus qu'à lui faire accepter que j'organise des tables à la maison (et ça c'est plus dur)
Sinon je l'ai initié et elle apprécie, on joue parfois le soir pour savoir qui fera la bouffe ou la vaisselle du lendemain
Concubinage avec un enfant ...
Ma femme ne voit aucun probleme au fait que je joue ( pour l'instant ) mais ca ne fait que 3 semaines ou je me casse tout les week end et un jour dans la semaine. On en reparlera dans quelques mois ...
Mais en cas de probleme , j'ai deja ma solution ... un bon apero et apres elle part dodo
Ma femme ne voit aucun probleme au fait que je joue ( pour l'instant ) mais ca ne fait que 3 semaines ou je me casse tout les week end et un jour dans la semaine. On en reparlera dans quelques mois ...
Mais en cas de probleme , j'ai deja ma solution ... un bon apero et apres elle part dodo
- aurelsnake
- Quinte
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »