freerool live poker770
Modérateur : Membres du comité d'administration
suis vert
degouté, je cede ma place, BOULOT BOULOT, j espere que l heureux veinard aura autant de chance que moi l année derniere , j etais sur liste d'attente et j ai gagné
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
empechement de dernière minute, je ne pourrais pas venir
désolé maanu de prévenir si tard
désolé maanu de prévenir si tard
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Tournoi terminer 45ème pas trop de jeu short à la bulle obligé de callé un all in vu mon implication et la taille du pot (j'étais table 10 puis 5) mon meilleur coup paire de 4 reste un jeton de 5 donc all in mdr flop 4TT j'étais versus JJ et QQ et je gagne 25 ... En tt cas merci pour cette organisation et des participants vraiment sympathique à une prochaine peut être
Un Grand merci à Tous pour cette journée qui se termine bien pour moi
Maanu : Orga nickel (bon sauf le portable ) et surtout merci de m'avoir fétiché avec le jeton 5$ du Caesar en début de tournoi
Nodread : pour avoir dealer les tables finales (il a fallu quand même que tu arrêtes de dealer pour que je gagne )
Thierry et Brotherbosco : qui font payés et qui m'avaient donné rendez-vous en table finale (merci pour les tournées de Bières)
et merci tout ceux qui m'ont supporté ou traité de Chattard durant cette journée
ps : j'ai enfin gagné un coin flip important
Maanu : Orga nickel (bon sauf le portable ) et surtout merci de m'avoir fétiché avec le jeton 5$ du Caesar en début de tournoi
Nodread : pour avoir dealer les tables finales (il a fallu quand même que tu arrêtes de dealer pour que je gagne )
Thierry et Brotherbosco : qui font payés et qui m'avaient donné rendez-vous en table finale (merci pour les tournées de Bières)
et merci tout ceux qui m'ont supporté ou traité de Chattard durant cette journée
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
FRED a écrit :Un Grand merci à Tous pour cette journée qui se termine bien pour moi
Le niveau etait si faible que ca pour que ce soit toi qui gagne ?
- aurelsnake
- Quinte
- aurelsnake
- Quinte
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »