j ai une autre question thomas
j ai kt en main, ts le monde a folde preflop on est plus que 2 il y eu une petite relance (blind 1.2, relance a 6 de ma part)
flop : 9tk
je bet pas au flop (une erreur?) dans le but de gagner d avantage
turn : q
je bet je suis raise derrier, je vois le gars sur la suite et effectivement il a la suite...
aurais je du bet au flop ou juste pas de bol sur la turn et 9 fois sur 10 je serais plus fort?
double paire au flop
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Pourquoi tu ne bet pas au flop ? Tu prends un risque...
Il t'a suivi, donc il a probablement des high cards, donc s'il n'a pas touché une paire (voire deux), il est probablement sur un tirage... Pourquoi tu le laisses voir une carte ? Pourquoi tu ne bettes pas au moins pour avoir de l'info ?
T'es ou pendant le coup ? près du bouton ou plutôt UTG ? Et lui ? C'est en tournoi ou en cash ? Vos stacks sont à quelles hauteurs ?
Je m'aperçois que ça ressemble franchement à la main que j'ai posté d'ailleurs. J'ai 2 paires, et je mets du lourd pour couper les odds...
Il t'a suivi, donc il a probablement des high cards, donc s'il n'a pas touché une paire (voire deux), il est probablement sur un tirage... Pourquoi tu le laisses voir une carte ? Pourquoi tu ne bettes pas au moins pour avoir de l'info ?
T'es ou pendant le coup ? près du bouton ou plutôt UTG ? Et lui ? C'est en tournoi ou en cash ? Vos stacks sont à quelles hauteurs ?
Je m'aperçois que ça ressemble franchement à la main que j'ai posté d'ailleurs. J'ai 2 paires, et je mets du lourd pour couper les odds...
Jc a écrit :Pourquoi tu ne bet pas au flop ? Tu prends un risque...
je ne bet pas en esperant qu il ai touché qqch et donc le raiser derriere
en tournoi, stack superieur a moi, je suis utg il est bouton
nodread a écrit :je ne bet pas en esperant qu il ai touché qqch et donc le raiser derriere
en tournoi, stack superieur a moi, je suis utg il est bouton
Et s'il a JQ et qu'il a touché sa suite ? Ou bien s'il a touché un brelan de 9 ou T ? T'as aucune info : bet un peu et vois s'il te raise. Au mieux tu prends le pot, sinon il est plus fort que toi et tu laisse tomber...
Revenir vers « Hand discussion »