High Stakes Saison 3 c'est parti !
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
High Stakes Saison 3 c'est parti !
A y est ! Le 1er épisode de notre show préféré est dispo dans toutes les bonnes "torrenteries", en version 2007, avec de nouveaux gamblers, notamment Phil Ivey qui va enfin nous dévoiler sa technique de cash-game
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
moi je suis pret a payer pour avoir les 2 premieres saisons
y aurait il quelqu'un qui pourrait me les graver ?
y aurait il quelqu'un qui pourrait me les graver ?
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
- hellboychess
- Full
J'ai rapporté un disque dur externe au cmpt...
Il tourne en ce moment et doit actuellement être chez sdid. Inscrits toi sur la liste d'attente ?! Sdid va le filer ensuite à un autre pote, etc...
Y a 40 gigas de videos dessus dont les deux premières saisons des HSP.
J'ai précisé à Didier qu'il pouvait également faire tourner le disque chez les membres du forum qu'il connaissait bien. A voir avec lui donc
Pour info, c'est en fait un disque dur normal dans un boitier usb. On le branche et on regarde les videos (ou on les copie sur son disque). Tout simple et rien à installer...
@+
Pierrot
Il tourne en ce moment et doit actuellement être chez sdid. Inscrits toi sur la liste d'attente ?! Sdid va le filer ensuite à un autre pote, etc...
J'ai précisé à Didier qu'il pouvait également faire tourner le disque chez les membres du forum qu'il connaissait bien. A voir avec lui donc
Pour info, c'est en fait un disque dur normal dans un boitier usb. On le branche et on regarde les videos (ou on les copie sur son disque). Tout simple et rien à installer...
@+
Pierrot
- NaturalBornKiller
- Couleur
disque dur externe
Je suis preneur aussi !!!!!!!
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
hellboychess a écrit :J'ai rapporté un disque dur externe au cmpt...
@+
Pierrot
Je veux bien aussi ca Pierrot ! Va falloir que je fasse un tour par le cash du cmpt !
- hellboychess
- Full
Zebulon a écrit :Je veux bien aussi ca Pierrot ! Va falloir que je fasse un tour par le cash du cmpt !
Aucun souci...
Faudra que tu vois çà avec Didier. Vous pouvez bien entendu faire tourner le disque chez Pierre, chez Papainf, chez Xavier... Du moment que vous connaissez bien les joueurs qui le récupèrent.
J'ai pas de délai pour récupérer ce disque...
A la limite, une fois qu'il aura bien circulé, je le récupère, je le remplis avec d'autres émissions, et c'est reparti pour un tour...
Revenir vers « Le Poker et les Médias »