Hey! y'a quelqu'un ?
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : Yannusss
- Adhérent assocation
Hey! y'a quelqu'un ?
Bonjour à tous !
Suite à l'envi de pratiquer un meilleur poker, de rencontrer des gens sympas dans un environnement convivial, j'aimerai rejoindre cette communauté que me semble enrichissante;)
Je joue au poker depuis plusieurs années. Par moment sur internet mais, c'est surtout le jeu 'live" qui m'attire fortement. J'aime essayé de décoder les différentes émotions et "état" de chaque joueur durant un coup afin de poser une stratégie adaptée. Bref, j'aime analyser l'être humain, les détails que l'on peut percevoir durant un coup, une interaction..
Enfin, je suis content vous rejoindre et j'espère vous rencontrer prochainement autour d'une table ou d'une bière
Voilà, je m'appel Yann et j'ai 30 ans.
à bientôt !
Suite à l'envi de pratiquer un meilleur poker, de rencontrer des gens sympas dans un environnement convivial, j'aimerai rejoindre cette communauté que me semble enrichissante;)
Je joue au poker depuis plusieurs années. Par moment sur internet mais, c'est surtout le jeu 'live" qui m'attire fortement. J'aime essayé de décoder les différentes émotions et "état" de chaque joueur durant un coup afin de poser une stratégie adaptée. Bref, j'aime analyser l'être humain, les détails que l'on peut percevoir durant un coup, une interaction..
Enfin, je suis content vous rejoindre et j'espère vous rencontrer prochainement autour d'une table ou d'une bière
Voilà, je m'appel Yann et j'ai 30 ans.
à bientôt !
- crapulo
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : crapuloz
- Adhérent assocation
Re: Hey! y'a quelqu'un ?
Welcome
Si tu veux du spécimen à étudier , tu ne vas pas être déçu ... Mario, Sebseb, Nyllaw, Mc fly et bien d'autres
Gilles
Si tu veux du spécimen à étudier , tu ne vas pas être déçu ... Mario, Sebseb, Nyllaw, Mc fly et bien d'autres
Gilles
-
- Hauteur As
- Adhérent assocation
Houlà ! ça m'excite tout ça
- MmeVaisselle
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : MmeVaisselle
- Adhérent assocation
Bienvenue
- mario06s
- Deux paires
- Pseudo Winamax : mario06s59
- Adhérent assocation
crapulo a écrit :Welcome
Gilles
salut ! bienvenu !! PS : gilles t'as pas prévenu que la sodomie faisait partie du bizutage !!!!
- crapulo
- Pseudo Winamax : crapuloz
- Adhérent assocation
mario06s a écrit :crapulo a écrit :Welcome
Gilles
salut ! bienvenu !! PS : gilles t'as pas prévenu que la sodomie faisait partie du bizutage !!!!
Mc Fly, on a un client pour toi !
-
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
Welcome!
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- McFly
- Deux paires
- Pseudo Winamax : Donk Bastard
- Adhérent assocation
SEBSEB a écrit :Welcome!
Dit-il pudiquement...
Bienvenue Yann ! Si tu aimes analyser l'être humain "en profondeur", tu ne vas pas être déçu <3
Merci Gilles
SEBSEB a écrit :je ne te connaîtrai pas mc fly j aurai pu penser que t étais un mec bien ..
-
- Hauteur As
- Adhérent assocation
Mdr, j'irai voir au fin fond alors ^^
Bienvenue
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
- MmeVaisselle
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : MmeVaisselle
- Adhérent assocation
j'en connais quelques uns qui vont éprouver des difficultés à rester assis 20h en Mars ....
- McFly
- Deux paires
- Pseudo Winamax : Donk Bastard
- Adhérent assocation
MmeVaisselle a écrit :j'en connais quelques uns qui vont éprouver des difficultés à rester assis 20h en Mars ....
Tellement hâte... <3
SEBSEB a écrit :je ne te connaîtrai pas mc fly j aurai pu penser que t étais un mec bien ..
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »