Partenariat Winamax 2017
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Association Pokeralille
- Membre du CA Pokeralille
- Adhérent assocation
Partenariat Winamax 2017
C’est avec plaisir que nous repartons avec notre partenaire Winamax en 2017 !
Vous pourrez gagnez de nombreux packages pour la finale du Winamax Poker Tour, pour le Winamax Poker Open de Dublin et pour le Winamax Sismix de Marrakech offerts lors de nos événement live et online ! Vous pourrez gagner également de nombreux tickets online et goodies Winamax.
Association Pokeralille, la plus grande communauté poker de la région !
-
- Une paire
- Pseudo Winamax : Goodrunnn
- Adhérent assocation
Re: Partenariat Winamax 2017
Super nouvelle vive wina et vive PKl
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
Un peu de détail sur les dotations ? Par rapport à l'an dernier ?
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
- alexis
- Président de Pokeralille
- Pseudo Winamax : alirobbas
- Adhérent assocation
Popov a écrit :Un peu de détail sur les dotations ? Par rapport à l'an dernier ?
Nous avons malheureusement une diminution de la dotation (-25%) qui s'explique par la baisse de volume de jeux de nos adhérents en 2016 (-40%).
Cette diminution de la dotation sera compensée par l'asso pour la partie Live et se traduira par la baisse du nombre de packages offerts (6 au lieu de 8 ) pour les championnats online.
Tout cela sera expliqué sur le compte rendu de l'Assemblée Générale du 11/12/16 puisque le sujet a été évoqué.
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : RedThistle
- Adhérent assocation
Que signifie le - 40% stp? La somme de buy in misés sur wina par les membres pkl a baissé de 40% sur 1 an? merci
- alexis
- Adhérent assocation
oui en gros c'est ça le principe : -40% de volume de jeu => basé sur le nombre de miles récoltés par les joueurs pkl sur wina.Cascarino a écrit :Que signifie le - 40% stp? La somme de buy in misés sur wina par les membres pkl a baissé de 40% sur 1 an? merci
- Popov
- Site Admin
alexis a écrit :oui en gros c'est ça le principe : -40% de volume de jeu => basé sur le nombre de miles récoltés par les joueurs pkl sur wina.Cascarino a écrit :Que signifie le - 40% stp? La somme de buy in misés sur wina par les membres pkl a baissé de 40% sur 1 an? merci
Dommage du coup qu'il y ait eu une perte de suivi des changements de pseudos via la page prévue à cet effet.
Si je prends exemple de mon cas vous avez perdu +100 000 miles dans le total de l'année quand j'ai changé de pseudo
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
- crapulo
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : crapuloz
- Adhérent assocation
Popov a écrit :alexis a écrit :oui en gros c'est ça le principe : -40% de volume de jeu => basé sur le nombre de miles récoltés par les joueurs pkl sur wina.Cascarino a écrit :Que signifie le - 40% stp? La somme de buy in misés sur wina par les membres pkl a baissé de 40% sur 1 an? merci
Dommage du coup qu'il y ait eu une perte de suivi des changements de pseudos via la page prévue à cet effet.
Si je prends exemple de mon cas vous avez perdu +100 000 miles dans le total de l'année quand j'ai changé de pseudo
Non, en cas de changement de pseudo, winamax conserve le lien avec le club (challenges compris) donc pas de souci.
Par contre, pour les tickets freeroll, il faut leur dire qu'il y a eu changement.
Gilles
- McFly
- Deux paires
- Pseudo Winamax : Donk Bastard
- Adhérent assocation
crapulo a écrit :Popov a écrit :Non, en cas de changement de pseudo, winamax conserve le lien avec le club (challenges compris) donc pas de souci.
Par contre, pour les tickets freeroll, il faut leur dire qu'il y a eu changement.
Gilles
ça vaut peut être le coup de vérifier non ?
Baisse de 40% du volume avec plus d'adhérents en 2016 ? Y'a pas un couac dans la remontée des métriques ?
SEBSEB a écrit :je ne te connaîtrai pas mc fly j aurai pu penser que t étais un mec bien ..
- Popov
- Site Admin
crapulo a écrit :Non, en cas de changement de pseudo, winamax conserve le lien avec le club (challenges compris) donc pas de souci.
Gilles
C'est sick alors. Elle fait mal la perte de neuville25, Beware, valenspew (ah non lui il joue toujours )
McFly a écrit :ça vaut peut être le coup de vérifier non ?
Baisse de 40% du volume avec plus d'adhérents en 2016 ? Y'a pas un couac dans la remontée des métriques ?
C'est vrai que c'est bizarre quand même
- alexis
- Adhérent assocation
McFly a écrit :crapulo a écrit :Popov a écrit :Non, en cas de changement de pseudo, winamax conserve le lien avec le club (challenges compris) donc pas de souci.
Gilles
ça vaut peut être le coup de vérifier non ?
Plus d'adhérents en 2016 mais pas forcément plus de gros joueurs Winamax (au contraire à priori).
Le sujet a fait l'objet de nombreux échanges avec Winamax suite à cette baisse inattendue. Nous n'avons pas accès (logiquement mais malheureusement) au détail des joueurs avec volume concerné.
- McFly
- Deux paires
- Pseudo Winamax : Donk Bastard
- Adhérent assocation
Ah ouais... Comme dit popov si Mika & neuville ne comptent plus ça change la donne
SEBSEB a écrit :je ne te connaîtrai pas mc fly j aurai pu penser que t étais un mec bien ..
Revenir vers « L'association Pokeralille »