Je vais essayer de répondre à l'espèce de gloubi-boulga de déformation de mes propos, de me faire dire ce que je n'ai pas dit ou de me prêter des propos qui ne sont pas les miens...
SEBSEB a écrit :
Tu peux pas comprendre non plus qu elle a voulu être sympa avec nous qui avons fait en PARTIE cette erreur..(adhérent 2014, comme le dit si bien ptinico on est en 2016)
J'ai parfaitement compris qu'elle voulait être sympa, je voulais juste souligner qu'être sympa en disant que les autres sont des agresseurs n'a pas sa place dans ce post et est même déplacé de la part de quelqu'un qui ne connait ni le problème, ni l'asso. Il y a bien des posts pour saluer le travail formidable que vous faites mais malheureusement, pour l'instant, pas celui la.
Je ne cherche pas de responsable quand à l'erreur, elle n'est effectivement qu'en partie de votre fait et je ne vous en fait pas le reproche, c'est à vous qu'on demande des comptes parceque vous êtes les seuls à pouvoir intervenir, c'est tout.
SEBSEB a écrit :Pour revenir au fond du problème : tu te doutes bien que les personnes concernées ne foutent rien pour essayer de régler le problème !
Que personne est en train remuer tout le bordel pour essayer de trouver une solution équitable..
Ce dont je me doute, tout le monde s'en fout. C'est une situation que j'ai connu mais malheureusement la seule communication d'un membre du CA (ou même de Winamax) sur ce post est pour venir m'invectiver sur une remarque annexe et comme je l'ai dis avant, pas de réponse sur le fond du problème. Un "on essaye", "on cherche", "on répète qu'il n'y aura pas d'issue" ou "on vous emmerde la populace, c'est nous qu'on décide" plutôt qu'une réponse sur la forme, c'est bien mieux.
SEBSEB a écrit :Pour toi 1 seul joueur a ete laisé? Pourquoi 1seul?
A moins que Jesus n'ait été recruté chez Winamax et qu'il multiplie les packages, la rétribution d'un package ne profitera qu'à un seul joueur.
SEBSEB a écrit :C est sur qu il a quelque chose à faire ( je cite les meilleurs que J ai pu lire..
- déposer une main courante
- que le CA rembourse
C'est pas mes propos...
SEBSEB a écrit :J ai une question aussi :qui se décide de vérifier les adhérents ou non adhérents après coup ?
Pourquoi pas le faire avant ?
T'es sérieux, c'est important ça ? C'est de la faute du mec qui a découvert le truc que tout ça arrive ?