Messagepar maverick30 » Dimanche 12 Juillet 2015 10:47
C est bien , continuer a penser que c est de la guerre de personnes ... franchement j ai exprimé mon opinion car j aime cette Asso surement cent fois plus que vous, et peut importe ceux qui la compose.
Maintenant continuer votre copinage avec les gens sans etre capable d emettre la moindre critique, tout comme sebseb qui a toujours ete du meilleur mot sur ces interventions sur ce forum, toujours avec mesure et retenue en accordant un minimum de credit a un avis divergent du sien... ah non, en fait tu n as jamais rien fait de tout ca. Pas grave, tu es surement la plus grand gueule sur tout les sujet sans jamais mettre les mains dans la merde, pour ca t es le champion toute categorie sur le forum depuis des années, et a mon avis perso, la base meme de la deterioration de l ambiance sur le forum.
Pour ca il suffit de voir les premier topic qui partaient en couille il y a 4 ou 5 ans, t etais toujours dedans, poses toi des questions au bout d un moment.
Et sebseb , moi j ai consacré des heures a cette asso au profit d inconnus en revecant des gens pendant des heures chez moi , comme lors de l affaire KAzire. Alors ton opinion a mon sujet , quand ca viens d un gueulard egocentrique qui detient la verite sur tout, je m en fout, surtout avec ta phrase comme quoi j ai toujours defoncer le travail du CA. Je l ai toujours mis en avant en critiquant quand pour moi il y avait matiere a critiquer.
La difference entre les deux CA c est que nous ont repondait quand un simple membre prenait de son temps pour essayer de faire avancer, et ca tu ne pourra jamais dire le contraire.
Tu affirmes que je snobais les gens simplement car une fois j ai zappé deux MP d un gars qui voulait que des precisions sur la maniere de compter les points d un freeroll.
Tu tires une generalite de ca ??? t es qu un con qui cherche la merde, voila ce que tu fais.
J en ai tellement rien a foutre des autres que c est pas moi qui t es appelé pour discuter de mes choix aux IC, comme je l ai fait avec TOUTES les personnes qui m ont toujours sollicités.
Donc arrete de deformer juste pour nuire, mais en meme temps c est une seconde nature chez toi depuis que tu es arrivé sur ce forum.
Et Zeb, luigi, frederic, vous etes censé me connaitre et vous me denigrez comme une sous merde sans cerveau, bien mal m en a pris que de penser que vous pouviez avoir un minimum de respect pour moi !!!
Je finirais pour faire simple, continuez a vous auto encensez comme il faut faire pour pas se faire defoncer.
Je dirais juste une chose, vous avez recuperer l asso dans un etat, et vous la laisser dans lequel ?
Alors si ca ne vous pose aucun probleme cher CA, qu il n y ai personne derriere, ce ne sera bien triste et pour moi ca reduira a neant ce que vous avez fait de bien avant.
Mais a ce qu il parait il y a deja une liste qui se prepare, et c est marrant, car meme avec les defauts de l instigateur, au moins lui, il est plus ouvert que certains beaux parleurs qui auraient peut etre mieux fait de peter leur PC au lieu de s inscrire sur PKL.