Ecran Noir Ipad
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- Cabriman
- Brelan
- Pseudo Winamax : Cabriman
Ecran Noir Ipad
Bonjour,
j'aurais besoin des talents de certains d'entre vous....
Ma belle fille a un I-Pad 2.
Hier soir, elle ferme les applis "instagram", "snapcha"t et "Skype", et va se laver
A son retour, écran noir... Plus rien.
j'ai tenté de "rebooter" (10 sec sur le bouton principal et marche arret)... RIEN
Puis 10 sec sur ces 2 boutons puis 3sec sur le bouton marche arret... RIEN
Puis 10 sec sur les 2 boutons et 3 sec sur le bouton principal .... RIEN
L'écran ne fait que passer du noir foncé au noir clair toutes les 1 second et demi environ...
J'ai tenté de le reinitialiser sur le pc avec itunes. Mais Itunes me dit ne pas avoir acces à l'I-Pad car il y a un mot de passe que je dois faire .... Sauf que ben j'ai qu'un ecran noir...
pour info il y avait encore de la batterie.
DONC HELP pour 2 raisons...
1 - j'aimerai que l'I-pad remarche
2 - J'ai une préAdo à la maison qui ne peut plus communiquer avec ces copines (c'est ca le plus dur )
Merci de votre aide
j'aurais besoin des talents de certains d'entre vous....
Ma belle fille a un I-Pad 2.
Hier soir, elle ferme les applis "instagram", "snapcha"t et "Skype", et va se laver
A son retour, écran noir... Plus rien.
j'ai tenté de "rebooter" (10 sec sur le bouton principal et marche arret)... RIEN
Puis 10 sec sur ces 2 boutons puis 3sec sur le bouton marche arret... RIEN
Puis 10 sec sur les 2 boutons et 3 sec sur le bouton principal .... RIEN
L'écran ne fait que passer du noir foncé au noir clair toutes les 1 second et demi environ...
J'ai tenté de le reinitialiser sur le pc avec itunes. Mais Itunes me dit ne pas avoir acces à l'I-Pad car il y a un mot de passe que je dois faire .... Sauf que ben j'ai qu'un ecran noir...
pour info il y avait encore de la batterie.
DONC HELP pour 2 raisons...
1 - j'aimerai que l'I-pad remarche
2 - J'ai une préAdo à la maison qui ne peut plus communiquer avec ces copines (c'est ca le plus dur )
Merci de votre aide
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
- Koala62
- Couleur
- Pseudo Winamax : kkoala62
- Adhérent assocation
Re: Ecran Noir Ipad
J'ai eu le tour avec un iPhone4.
Je me souviens avoir branché les écouteurs en mettant le son au maximum pour décharger la batterie plus rapidement (en cliquant sur le curseur entre + - des écouteurs, même avec l'écran noir tu dois pouvoir lancer la musique).
Une fois éteint, je l'ai rallumé simplement. Je l'ai gardé quelques mois sans ravoir ce problème.
Peut être un simple coup de chance, tu me diras !
Je me souviens avoir branché les écouteurs en mettant le son au maximum pour décharger la batterie plus rapidement (en cliquant sur le curseur entre + - des écouteurs, même avec l'écran noir tu dois pouvoir lancer la musique).
Une fois éteint, je l'ai rallumé simplement. Je l'ai gardé quelques mois sans ravoir ce problème.
Fin d'époque.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Pour ma part, j'avais du aller sur itunes, et négligeant la demande de mot de passe, j'avais restaurer la dernière sauvegarde . Une fois effectuée (2 heures environ), l'ipad a redémarré nickel (mais j'ai perdu les applis installées entre la dernière sauvegarde et le jour de la restauration).
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
brioitxavier a écrit : (mais j'ai perdu ).
Quoi El Porfessor peut t'il perdre merde tous fous l'camp
FORZA OM
- Cabriman
- Brelan
Koala62 a écrit :J'ai eu le tour avec un iPhone4.
ben je vais voir ca ce soir..
le soucis c'est que je l'ai rechargé a fond hier soir
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
- Cabriman
- Brelan
brioitxavier a écrit :Pour ma part, j'avais du aller sur itunes, et négligeant la demande de mot de passe, j'avais restaurer la dernière sauvegarde . Une fois effectuée (2 heures environ), l'ipad a redémarré nickel (mais j'ai perdu les applis installées entre la dernière sauvegarde et le jour de la restauration).
La gamine ne l'a jamais synchronisé auparavant.
Elle l'a active directement depuis l'I-Pad.
Et quand je le branche, il ne s'affiche pas. Juste le message de demande de mot de passe..
- Cabriman
- Brelan
mars13 a écrit :Tel a Fragator ou asfrenchy
j'y ai pensé. mais je voulais qd meme essayé
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
Sinon tu fais 2 ème au prochain freeroll pour en avoir un neuf
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
- labulle
- Quinte
- Pseudo Winamax : BalancTonPro
- Adhérent assocation
Appuie en même temps sur Power+Home jusqu'à l'apparition de la pomme.
Si ça marche pas, branche le sur le secteur et réessaie.
- labulle
- Quinte
- Pseudo Winamax : BalancTonPro
- Adhérent assocation
labulle a écrit :Appuie en même temps sur Power+Home jusqu'à l'apparition de la pomme.
Sinon essaie ça :
Appuyer sur le bouton Power pendant 5 secondes, puis appuyer (sans relâcher ce dernier) sur le bouton rond Home pendant 10 secondes (donc les 2 en même temps), puis relâchez le premier en laissant appuyé le second jusqu'à ce que la Pomme blanche apparaisse
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
sinon tu fais: haut bas gauche droite A+B t as vie infini...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- mario06s
- Deux paires
- Pseudo Winamax : mario06s59
- Adhérent assocation
SEBSEB a écrit :sinon tu fais: haut bas gauche droite A+B t as vie infini...
SINON TU LE CLAQUES TROIS FOIS à TERRE !! et tu vas en acheter un autre !!!!
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
mario06s a écrit :SINON TU LE CLAQUES TROIS FOIS à TERRE !! et tu vas en acheter un autre !!!!
C'est Nyllaw qui t'a montré ça ?
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
- Cabriman
- Brelan
labulle a écrit :labulle a écrit :Appuie en même temps sur Power+Home jusqu'à l'apparition de la pomme.
Sinon essaie ça :
Appuyer sur le bouton Power pendant 5 secondes, puis appuyer (sans relâcher ce dernier) sur le bouton rond Home pendant 10 secondes (donc les 2 en même temps), puis relâchez le premier en laissant appuyé le second jusqu'à ce que la Pomme blanche apparaisse
RIEN de rien
le plus inquietant, c'est qu'on entend les bip quand on touche l'ecran mais qu'on ne voit rien... Comme si c'etait la projection des images qui ne marchait plus...
je sais pas pourquoi mais ca sent pas bon tout ca