video : poker coach
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
video : poker coach
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.
- hellboychess
- Full
Je viens de le visionner rapidement en divx, et je le conseille à tout grand débutant. Bruel a travaillé coorectement... Attention : uniquement dédié au NLH. Rien sur les autres variantes.
Y sont abordés :
Rien sur les odds (côtes) ou presque. Il parle juste un peu des grands champions qui connaissent les probabilités (!!). (Ou alors j'ai zappé le passage qui y était consacré ?!)
Bon c'est rapidement expliqué (58 minutes au total...) mais assez clairement.
A compléter ensuite avec beaucoup d'heures de pratique live et pas mal de lectures.
Y sont abordés :
- les régles de bases
- le niveau des mains de départ
- la position
- les relances et ses montants minimums pour éviter les fausses relances.
- la bonne pratique sur une table (où poser ses jetons, etc... çà peut paraitre con, mais cà sera utile aux débutants).
- Pas mal de questions/réponses
- la psychologie (lecture, tells, les différents styles de joueurs, l'image...)
- le bluff et semi-bluff
- ses 10 grands conseil pour terminer...
Rien sur les odds (côtes) ou presque. Il parle juste un peu des grands champions qui connaissent les probabilités (!!). (Ou alors j'ai zappé le passage qui y était consacré ?!)
Bon c'est rapidement expliqué (58 minutes au total...) mais assez clairement.
A compléter ensuite avec beaucoup d'heures de pratique live et pas mal de lectures.
Moi j'ai réussi à l'esquiver en faisant négligemment savoir autour de moi que c'était surtout destiné aux grands débutants
Message reçu apparemment
Celà dit, je l'ai regardé en DivX, c'est vrai que les explications sont corectes, mais je me demande quand même si tout ça n'est pas trop succint pour que le novice en retire vraiment quelquechose.
Disons que ça donne une base, mais y'a vraiment un travail d'approfondissement à fournir.
Message reçu apparemment
Celà dit, je l'ai regardé en DivX, c'est vrai que les explications sont corectes, mais je me demande quand même si tout ça n'est pas trop succint pour que le novice en retire vraiment quelquechose.
Disons que ça donne une base, mais y'a vraiment un travail d'approfondissement à fournir.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Revenir vers « Le Poker et les Médias »