djobi_djoba a écrit :. Les nouveaux ne peuvent pas comprendre, et doivent halluciner de nous bouffer pour cela. Mais on ne peut leur en vouloir.
Alors soit on l'accepte, soit on se retrouve entre vieux autour d'un verre ou d'une table. Mais arrêtons de nous prendre la tête, encore plus quand ca affecte des gens que j'apprécie. Nous avons assez de recul et de respect entre nous pour éviter de se mettre sur la gueule.
Merci
Djobi en mode la Suisse
bonjour , moi je cherchais un club de poker dans le but de progrésser au contact de joueurs meilleurs que moi et apporter mon aide a ceux qui le souhaite
cette idée trottée dans ma tete depuis plusieurs mois , et puis j ai participé au freeroll des 10ans ou dans un premier temps j ai été admiratif devant l organisation de cette événement et puis par la suite , envieux de l ambiance aux tables entre membre du club pkl
A ce moment la j ai su que si je franchissais le cap ca serai a PKL
j ai donc pris ma cotisation et j'ai participé a mon premier live en janvier pour le championnat live et j ai déjà trouvé ca enrichissant nottament en écoutant parler 2 membres a ma tables de stratégie
a cette occasion j avais cru comprendre qu il y avais beaucoup de nouveau et que beaucoup d ancien n' était pas la ; ce que certains trouvé désolant (les nouveaux adhérant ou les anciens non aduérant
)
je suis assez actif sur le forum car je suis passionné par le poker et parceque j ai envie de m' intégrer dans le club
La , depuis hier je suis surpris de ce qui se dit sur ce message , c était pas du tout ce que j'avais cru voir (au free des 10ans) et lire (sur le forum) jusque la (
je viens de donner l indication que je fait des mauvaises lécture
)
voila , ce commentaire ne sert surement a rien mais juste comme l a dit djobi djoba , en tant que nouveau et bien entendu sans prendre partie puisque je ne connais pas les gens concerné , je ne comprend pas, j hallucine de vous lire vous "chiffoner"comme ca , mais les nouveaux adhérant ne sont pas la cause de ces probleme et peu etre que certains s' adhére pour "profiter" mais ne nous donner pas l impression d étre "le cheveux sur la soupe "
aller j 'éspère que les tensions s' apaiseront