maverick30 a écrit :Popov a écrit :maverick30 a écrit :Comme je l ai dit popov ce MP hyper succin je l ak déjà fait avec une boule au ventre car vous n avez JAMAIS laissé entrevoir le fait qu il y avait plusieurs candidat. Donc je pensais que c étais une énième bravade.
Comme tu le dis tu te serais attendu a autre chose, ce que j aurais surement fait si, au lieu de laisser poster des gens tout panique qui laissaient pensé que vous n aviez personne, vous auriez dis avoir des candidatures quil allaient être etudie précisément.
La je vois aucun message de votre part et vu le traitement à l arrache des IC sur la fin d année derniere. Je me dis merde ils ont personnes, alors Je fais un premier MP rapide.
Et ensuite le deuxième mp je l ai vraiment pris pour une demande juste fait pour rentrer dans un cadre mais jamais j ak pense que vous aviez plusieurs candidats. Sinon toi meme tu l as dit, je vous aurais pondu autre chose.
Qu'il y ait plusieurs candidats ou pas ça ne justifie pas ta réponse "à l'arrache"
Au moment de voter certains membres du CA ont également proposé d'arrêter complètement les interclubs. On aurait pu donc se retrouver sur un choix Benoit/Arrêt des IC...
Mais j ai justement poste en pensant que vous en étiez la. Donc si vous en étiez la que vous fallait il de plus que mon intérêt et la certitude de ma motivation. Le détail devenait inutile vu qu in avait deja bosser ensemble.
Je n'étais pas certain de ta motivation. Au contraire même quand j'ai lu ton mp...
Tu ne peux pas supposer être seul candidat et et être certain que le CA connait ta motivation....
D'ailleurs c'est ne pas tenir compte qu'au CA il y a des personnes qui ne te connaissent pas + que ça.
Le CA c'est pas juste Bibice, François, Koala et Labulle. Tout le monde vote !
Bon là j'ai un boulot donc tu m'excuseras de ne plus répondre