salut tertous
je peux pas organiser a la maison, je fais pas l'ironmax et j'ai pas acces aux forums des diiferentes parties privees..
mais je suis libre
personne n'a pas une petite envie de faire une petite partie demain soir ou une partie privée pas remplie ????
ca fait un bout que j'étais pas venu sur le forum..
et franchement PKL c'etait (non je deconne)
VENDREDI SOIR
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- Cabriman
- Brelan
- Pseudo Winamax : Cabriman
VENDREDI SOIR
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
- JR DALLAS
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : JR DALLAS x
- Adhérent assocation
Re: VENDREDI SOIR
+1 Tu as mis le doigt sur une triste réalité, les parties privées ont surement entaché l'engouement des joueurs qui ne peuvent participer à ces parties, et du même coup entrainé une baisse de fréquentation du forum.(avis personnel )
- jean-paul
- Quinte
- Pseudo Winamax : Jipy 59
- Adhérent assocation
Beaucoup de parties privées s'organisent maintenant par SMS ou facebook. Les seules qui passent encore par le forum, c'est Natacham, job; je pense que si tu les contactes par MP,ils t'inclueront dans leur groupe. Tu peux aussi essayer de joindre Asfrenchy qui en fait régulièrement. Pour le reste,c'est comme tout: le boum du poker est un peu en chute !
Le poker est une dure lutte
- Cabriman
- Brelan
- Pseudo Winamax : Cabriman
Ouh lalalala
mon but était pas de (re)créer une polémique mais juste de dire que j'étais dispo ce vendredi
après de toute façon les parties privées, au pire si elles étaient sur le forum, en deux minutes elles seraient pleine, donc ça change pas le truc forcement...
mon but était pas de (re)créer une polémique mais juste de dire que j'étais dispo ce vendredi
après de toute façon les parties privées, au pire si elles étaient sur le forum, en deux minutes elles seraient pleine, donc ça change pas le truc forcement...
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
- jean-paul
- Quinte
- Pseudo Winamax : Jipy 59
- Adhérent assocation
Pas de polémique ! Juste une petite réponse qui se voulait amical !
Le poker est une dure lutte
- FlyingFredG9
- Deux paires
Même les soirées Strip Poker chez JP, on en fait plus.......
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
C'est parce que t'es plus invité Fred!
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
Pourquoi tu croit qu'il déménage le Jp trop de femmes enceintes a cause de lui le troue de la C.A.F on le doit a JP moi je le dit haut et fortFlyingFredG9 a écrit :Même les soirées Strip Poker chez JP, on en fait plus.......
FORZA OM