Salut tout le monde,
Pour ceux qui aiment ce mode de jeu, existe t il encore des sites sur lesquels on peut trouver des parties régulières et frequentes ?
Sit&go sur le .fr
Modérateur : Membres du comité d'administration
- klokochazia
- Brelan
- Pseudo Winamax : Kloko
- Adhérent assocation
- Pedro166
- Une paire
- Pseudo Winamax : Tyrion z imp
- Adhérent assocation
Re: Sit&go sur le .fr
Ça dépend du buy in que tu cherches et du type de sng mais sinon winamax et Pokerstars sont les 2 rooms les plus fréquentés
May the flop be with me
- klokochazia
- Brelan
- Adhérent assocation
5,10 et 20 mais je n'ai pas remarqué que des sit & go s'ouvraient rapidement sur ces 2 sites.
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
klokochazia a écrit :5,10 et 20 mais je n'ai pas remarqué que des sit & go s'ouvraient rapidement sur ces 2 sites.
Sur wina, c'est long. Je pensais passer chez PS, vois confirmez que c'est mieux ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- klokochazia
- Brelan
- Adhérent assocation
bah, j'ai pu constaté qu'il y avait du passage sur Pokerstars mais pour les sit&go, j'ai rien vu d'intéressant. J'ai l'impression que c'est un mode de jeu qui n'intéresse plus personne. Les joueurs se tournent majoritairement d'après mes observations, vers les MTT et le cash en 6 handed.
Sans doute l'illusion du gros gain et de la prime à l'agressivité.
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : frerf
- Adhérent assocation
klokochazia a écrit :bah, j'ai pu constaté qu'il y avait du passage sur Pokerstars mais pour les sit&go, j'ai rien vu d'intéressant. J'ai l'impression que c'est un mode de jeu qui n'intéresse plus personne. Les joueurs se tournent majoritairement d'après mes observations, vers les MTT et le cash en 6 handed.
J'étais moi-même fut un temps d'abord joueur de S&G, et je dois admettre avoir constaté un peu la même chose. En l'occurence, c'était sur Everest, et à partir de 5€ les parties avaient déjà bien du mal à se lancer.
Sur wina, les 5€ se lancent plus souvent, mais sur les limites supérieures, c'est aussi plus rare j'ai l'impression, en tout cas en FR.
- M.Rik
- Couleur
- Pseudo Winamax : LPokerCFini
Ce qui est intéressant quand tu joues les sng, ce sont les promotions liées au volume.
Sur pokerstars la promo bataille des planètes combinée à hypermania te permet d'espérer un rakeback.
Faut donc jouer en hyper turbo.
Mais à certaines limites c'est chaud de faire tes 100 sng par semaine.
Sur winamax de mémoire, y'a aussi des promos.
Mais je ne les ai jamais vraiment testées.
Sur pokerstars la promo bataille des planètes combinée à hypermania te permet d'espérer un rakeback.
Faut donc jouer en hyper turbo.
Mais à certaines limites c'est chaud de faire tes 100 sng par semaine.
Sur winamax de mémoire, y'a aussi des promos.
Mais je ne les ai jamais vraiment testées.
Le Poker, c'est fini ^^
- klokochazia
- Brelan
- Adhérent assocation
J'ai réussi à faire un sit&go 10e (par inadvertance : je savais que je m'étais inscrit) sur pmu un dimanche soir(période haute affluence je présume) mais ça a pris un bon 25 min je dirais pour que ce dernier se lance...
Revenir vers « Le poker online »