SALUT ET MERCI
Modérateur : Membres du comité d'administration
Argh
Quel nouvelle de m=@+*$...!!!!
(Enfin, pour le taf c'est cool)
Bein sinon tout a été dit ... Gars sympa...tout ça...bonne lecture...tout ça...arracheur...tout ça...
Nan mais sans blagues...
D'accord avec Rémi...quel comportement !!...toujours un plaisir d'être à ta table John...
Bonne continuation, et à trés vite...
Thierry
Quel nouvelle de m=@+*$...!!!!
(Enfin, pour le taf c'est cool)
Bein sinon tout a été dit ... Gars sympa...tout ça...bonne lecture...tout ça...arracheur...tout ça...
Nan mais sans blagues...
D'accord avec Rémi...quel comportement !!...toujours un plaisir d'être à ta table John...
Bonne continuation, et à trés vite...
Thierry
Voilà...
En vous r'merkiant...
En vous r'merkiant...
C'est vrai que Pokeralille va etre amputé d'un de ses membres
Alors je ne te dit pas au revoir mais juste à bientôt JOHN
pour la peine je met une option sur une de tes 2 pièces de 1 franc qui pourront à nouveaux être réunies lorsque tu reviendras dans Ch'nor.
Je la garderai précieusement jusqu'à ton retour...........
Bon vent à Chemboy dans son nouveau taf, Chemboy que je remercie encore en perso (private remerciement) et pour tout ce qu'il a apporté à notre communauté
à très bientôt JOHN
Amicalement
FRED
Alors je ne te dit pas au revoir mais juste à bientôt JOHN
pour la peine je met une option sur une de tes 2 pièces de 1 franc qui pourront à nouveaux être réunies lorsque tu reviendras dans Ch'nor.
Je la garderai précieusement jusqu'à ton retour...........
Bon vent à Chemboy dans son nouveau taf, Chemboy que je remercie encore en perso (private remerciement) et pour tout ce qu'il a apporté à notre communauté
à très bientôt JOHN
Amicalement
FRED
c'est la fuite des cerveaux !!!!!
Entre Max et John qui nous quittent, il ne va rester que des chevelus serrés. On ne pourra même plus partir en couille dans un tournoi...
Encore une fois les parties ne seront plus les mêmes sans toi John.
C'est dur de voir partir les potes mais bon de réaliser à quel point on s'amuse et on lie des amitiés dans ce club.
Je n'oublierai pas certains de tes move à 2 francs
N'oublie pas de repasser dans le coin, bon vent, et reste toi même!
Entre Max et John qui nous quittent, il ne va rester que des chevelus serrés. On ne pourra même plus partir en couille dans un tournoi...
Encore une fois les parties ne seront plus les mêmes sans toi John.
C'est dur de voir partir les potes mais bon de réaliser à quel point on s'amuse et on lie des amitiés dans ce club.
Je n'oublierai pas certains de tes move à 2 francs
N'oublie pas de repasser dans le coin, bon vent, et reste toi même!
-
- Deux paires
-
- Une paire
- Pseudo Winamax : Hotpotato22
yep john, heureux pour toi que tu es trouvé du taf mais tu vas sacrément nous manquer
J'espere qu'on se fera une derniere partie avant ton départ ou qu'on ira boire un verre au snooker ce week end
En tous cas merci pour ta bonne humeur aux parties que j'ai pu faire avec toi et merci aussi pour tous tes bons conseils qui m'on fait progresser
A bientot
MAX
J'espere qu'on se fera une derniere partie avant ton départ ou qu'on ira boire un verre au snooker ce week end
En tous cas merci pour ta bonne humeur aux parties que j'ai pu faire avec toi et merci aussi pour tous tes bons conseils qui m'on fait progresser
A bientot
MAX
Dernière édition par Hotpotato le Jeudi 28 Décembre 2006 14:39, édité 2 fois.
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »