SEBSEB a écrit :Je vous trouvais moins compatissant avec Va..
Nous sommes des mal aimés
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
SEBSEB a écrit :Je vous trouvais moins compatissant avec Va..
c'est de l'abus de pouvoir de la discrimination de supporter j’espère que madame ou monsieur le modérateur vous avez prit votre pied
BlackCat a écrit :SEBSEB a écrit :Je vous trouvais moins compatissant avec Va..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
mars13 a écrit :c'est de l'abus de pouvoir de la discrimination de supporter j’espère que madame ou monsieur le modérateur vous avez prit votre pied
SEBSEB a écrit :BlackCat a écrit :SEBSEB a écrit :Je vous trouvais moins compatissant avec Va..
mais moi je t'aime...
petit_nuage a écrit :SEBSEB a écrit :Shaka a écrit :Parce que la L1 a besoin d'un club comme Lens (avec un stade plein et un peu de ferveur) ...
... Bonne chance à vous amis Lensois
Je préfère Sochaux...
ils n ont rien là-bas...
dans le nord pas de calais y a déjà Lille.
+1
Cabriman a écrit :Et losc-rcl ca a une autre saveur que losc-va
Parler vs lens ici tu finira "" Persona non grata """ tes un dingue ty ote ==)))frederic a écrit :ça doit commencer à sourire à Sochaux car Martel est en train de perdre toute crédibilité auprès des instances.
Désolé les cocos mais ça pue la ligue 2 et la grosse grosse crise pour très bientôt
epsimax a écrit :Faire monter Sochaux voudrait dire faire descendre un club qui a un budget plus gros que celui qui monte.
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
epsimax a écrit :Sochaux n'est d'ailleurs pas vraiment chaud pour monté.
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités