ALLEZ LE LOSC
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- Koala62
- Couleur
- Pseudo Winamax : kkoala62
- Adhérent assocation
Re: ALLEZ LE LOSC
Prolongation pour Steve Elana et David Rozehnal. Effectivement, doucement mais sûrement.
Fin d'époque.
serein5 a écrit :rhonnyn a écrit :serein5 a écrit :L'Italie a recruté au PSG....ça s'est vu
Regarde les matchs avant d essayer de chambrer, Sirigu a joué sur leur seule victoire et a été excellent , Verrati a joué le premier match et le dernier où il sort à 0/0 (en étant le meilleur joueur de champ), Motta a lui joué le second et remplacé Verrati donc à la rigueur Motta OK .
Sinon je veut bien bet avec toi qu un joueur du PSG sera champion du monde .
Garde tes sous.
Avec la côte logique qu'on fixerait, tu risquerais de perdre gros pour gagner très peu.
T'as vraiment pas d'humour quand on parle du PSG
Tu rigoles pas , tu as pas vu les matchs de l Italie je le sais , et de toute façon tu aimeras jamais Verrati .
Tu préféres ton jeune prodige Mendes au fait il devient quoi ?y a deux ans tu me le presenter comme un futur crack, il a du mal a percer on dirait pourtant c'est pas à cause de la concurrence .
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
Koala62 a écrit :Prolongation pour Steve Elana et David Rozehnal. Effectivement, doucement mais sûrement.
Merci de donner les infos en entières...
Prolongation avec salaire revu a la baisse...
Bah merde koala qui lit le sujet allez le losc...j en reviens pas..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
Elana c'est pas con, surtout si le salaire baisse. Malgré son horrible année avant le retour d'Enyama (il a pas été aidé par Garcia non plus quand il était au plus mal), ça reste très bon comme doublure. Et ça permet de laisser les jeunes en CFA en numéro 3.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
-
- Adhérent assocation
hobbes a écrit :Elana c'est pas con, surtout si le salaire baisse. Malgré son horrible année avant le retour d'Enyama (il a pas été aidé par Garcia non plus quand il était au plus mal), ça reste très bon comme doublure. Et ça permet de laisser les jeunes en CFA en numéro 3.
de plus il y a la can en janvier 2015...
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
-
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :je sens une grosse année de grosse loose pour le losc FORZA OM
PIRE que celle de l OM,,?????
T ES vraiment un charlot niveau foot...
t as déjà oublié les 40millions d investissements pour ne pas jouer une coupe d europe?
c 'est ça les poissons aucune mémoire...
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :je sens une grosse année de grosse loose pour le losc FORZA OM
Pour supporter Marseille depuis Lille ca sera facile cette année. Il y a un vol direct Lille Montpellier
Au moins >Lille a un stade. C'est déjà ça
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
-
- Adhérent assocation
trelawney a écrit :mars13 a écrit :je sens une grosse année de grosse loose pour le losc FORZA OM
Pour supporter Marseille depuis Lille ca sera facile cette année. Il y a un vol direct Lille Montpellier
sauf que c est noté dans les status du club....l om doit obligatoirement jouer au vélodrome...
vraiment des charlots ces dirigeants marseillais tout comme leurs supporters..
- labulle
- Quinte
- Pseudo Winamax : BalancTonPro
- Adhérent assocation
SEBSEB a écrit :trelawney a écrit :mars13 a écrit :je sens une grosse année de grosse loose pour le losc FORZA OM
sauf que c est noté dans les status du club....l om doit obligatoirement jouer au vélodrome...
vraiment des charlots ces dirigeants marseillais tout comme leurs supporters..
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Velodrome-le-club-repond-a-foucault/479628
Quand on en est a discuter de l'avenir du club avec le mec qui présente "Qui veut gagner des millions"... on est au fond du trou... J'avais un ami qui disait "Plus dure sera la chute" pour les autres mais qui ne voit que chez lui ça s'est déjà écrasé en bas...
Vous êtes prêt les spectateurs lillois ? Votre campagne européenne a débuté avec le tirage au sort auj du 3ème tour préliminaire , je vous la souhaite longue , Gl
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
Si quelqu'un est intéressé par le match retour je revends 2 places car finalement je ne pourrais pas m'y rendre.
Elles sont idéalement placées en tribune EST en plein milieu du terrain au niveau 0.
Je les vends au prix d'achat 20€x2 + les 2€ de frais d'impression du billet
Elles sont idéalement placées en tribune EST en plein milieu du terrain au niveau 0.
Je les vends au prix d'achat 20€x2 + les 2€ de frais d'impression du billet
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
Mardi 5 aout 20h30
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Revenir vers « La voix des sports »