SEBSEB a écrit :Cabriman a écrit :maverick30 a écrit :
Perso je vois parfaitement la suisse ou la Belgique tapper les argentins si ils continuent a jouer a ce niveau.
Pour les hollandais, ca peut durer, ils ont encore ete solide avec ce 2-0 contre le Chili.
Les ar gentins sont a eviter comme la peste.... Ils ont messi qui ne fait rien encore (a part 2 buts en 2 matchs
) mais... Le jour où il se decide de se reveiller t'en prends 3 et puis c'est tout...
Les pays bas sont costauds, tres costauds... Ils jouent en equipe, ce dont je doutais, et ont des talents enormes...
Je reste qd meme sur les allemands qui vont monter en puissance
les allemands ont eu leur montée en puissance au 1er match....le 2ieme match ils ont été plus que moyen..
je prefere que la France joue l argentine plutôt que le Mexique ou le chili...
messi va pas trainer son équipe tout le mondial....comme neymar d ailleurs....
Ben chili ou mexique ca ne peut etre qu'en finale. Pas meme partie de tableau.
De notre cote, les problemes sont l'allemagne et l'argentine. J veux bien que l'on respecte toutes les equipes mais le nigeria, si pn perd, il y a un probleme...
Et je suis desole mais les allemands sont programmes pour aller loin. Ils vont etre chiant a jouer en huitieme, encore plus en quart.
Neymar ne tiendra pas la longueur. Il va trop au contact, il va finir par se faire mal ou se cramer. Je suis moins sur sur l'avenir de messi. Et messi en forme, ben il porte toute l'equipe, bien sur
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.