serein5 a écrit :
Messi a été meilleur avec Higuain et Gago sur le terrain.
Le but qu'il met, il y a combien de joueurs qui en sont capables ?
Hier, il a voulu trop en faire, souvent trop individualiste, avec une équipe d'Argentine trop prudente......et tout ça va changer je pense.
Et la Bosnie, j'ai trouvé que c'était une assez bonne équipe donc pas facile à manoeuvrer pour un premier match.
(peut-être notre adversaire en huitièmes si on passe car je les pense meilleurs que le Nigeria et l'Iran......seule chose le Nigeria a un grand gardien lol)
Evidemment, que messi a eu egalement la pression. Il l'a moins bien gérer que Neymar, c'est tou.
Toute l'argentine n'attend qu'une chose : Que Messi gagne la coupe du monde, pas que l'argentine gagne, mais que Messi gagne tout seul. Il a tenté, s'est emberlifiquoter les pieds, mais il a parqué.
Il risque de jouer un peu plus liberé les autres matchs, et ca peut commencer a faire mal...
Par contre la bosnie est un tres bonne equipe... Pour moi ce match ne servait qu'a determiner le premier et le second du groupe, c'est tout...
Si la france finit premiere, la bonne nouvelle est qu'elle evite l'argentine, la mauvaise nouvelle est qu'elle chope la bosnie