SEBSEB a écrit :serein5 a écrit :trelawney a écrit :Ca y est, cette année est la bonne !
Après un tout dernier essai inscrit dans les arrêts de jeu, le LMR se qualifie pour la Pro D2 qui est l'antichambre du top 14. L'année prochaine nous verrons de beaux matchs avec de belles équipe commes Perpignan, Biarritz, Albi, Bourgoin, Narbonne, Béziers, Bayonnes etc.
D'ici là le LMR joue dimanche la finale Fedéral 1 contre Aix
J'étais allé voir le match aller contre Nevers.
C'était très sympa avec un super soleil en plus ce jour-là.
La deuxième avait été très dure.
Très content que le rugby trouve enfin sa place forte dans le Nord.
On va croiser les doigts pour qu'ils parviennent à s'installer en pro D2 durablement. Ce sera dur !
J étais sur que tu tenais pour Toulon toi..
ça prouve que t'as jamais rien compris à mon positionnement.
Je supporte le Barça parce que c'est magnifique à regarder. Pas parce que ce sont les meilleurs.
D'ailleurs suis pas fan du PSG, ni de la Juve.
En rugby, je préférais Toulouse à Toulon (pour le jeu d'arrières même si c'est moins vrai aujourd'hui).
etc.....
D'une manière générale, je préfère ceux qui prennent des risques offensifs et créent du jeu.
Parfois, ça rejoint la performance (Barça, Federer). Parfois pas.
Maintenant je respecte et je suis admiratif de ceux qui sont constants au plus haut niveau même si le jeu m'emballe moins (Toulon, Nadal, même PSG dans une certaine mesure). car gagner n'est jamais simple.
Chelsea, parce que Mourinho m'amuse, doit être la seule exception véritable à ce principe.