PARIS EST MAGIQUE
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
Re: PARIS EST MAGIQUE
Du coup Chelsea essaie de récupérer Varanne pour 25M, pas con...
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
hobbes a écrit :Du coup Chelsea essaie de récupérer Varanne pour 25M, pas con...
a mon avis ils ne l'auront pas.....lens est aussi sur le coup.
hobbes a écrit :Très bonne recrue qui améliore l'effectif (meilleur qu'Alex), même s'il est pas toujours très régulier.
J'ai pa non plus l'impression que c'est la grosse priorité ce poste. J'aurais préféré un gros joueur au poste d'arrière droit ou d'ailier.
Et que c'est chhheeeerrrrrr
ce n'est pas faux....a ce poste j'aurais bien vu antoine marquez dé alexandro del ferto, trés bon joueur, et pour pas chere a mon avis!!!!
- hobbes
- Quinte
- Adhérent assocation
chti-z a écrit :hobbes a écrit :Très bonne recrue qui améliore l'effectif (meilleur qu'Alex), même s'il est pas toujours très régulier.
J'ai pa non plus l'impression que c'est la grosse priorité ce poste. J'aurais préféré un gros joueur au poste d'arrière droit ou d'ailier.
Et que c'est chhheeeerrrrrr
ce n'est pas faux....a ce poste j'aurais bien vu antoine marquez dé alexandro del ferto, trés bon joueur, et pour pas chere a mon avis!!!!
Il vient d'Allenes lui non ?
Comment t'es arrivé ici toi d'abord ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
oui, formé a gondecourt, 6 ans passés a houplin ancoisne, 7 ans au la bassée football club, 7 saisons exceptionnelle a allennes les marais...puis chelsea...
sinon je suis arrivé sur ce post pour vous faire partager ma culture footbolistique!!!!
et comme on dit:" hé l'arbitre, le rouge faut le sortir!!!!faut pas l'boire!!!"
sinon je suis arrivé sur ce post pour vous faire partager ma culture footbolistique!!!!
- hobbes
- Quinte
- Adhérent assocation
chti-z a écrit :oui, formé a gondecourt, 6 ans passés a houplin ancoisne, 7 ans au la bassée football club, 7 saisons exceptionnelle a allennes les marais...puis chelsea...
C'est bon t'as le niveau, bienvenue !
Faudrait Suarez devant maintenant histoire d avoir une vraie équipe d encules .
Suis triste pour Alex car ce joueur est exemplaire mais bon faut libérer une place d extra .
Suis triste pour Alex car ce joueur est exemplaire mais bon faut libérer une place d extra .
rhonnyn a écrit :Faudrait Suarez devant maintenant histoire d avoir une vraie équipe d encules .
tout a fait dacccord aussi....
mais victorio suarez a l'avant??? c'est plus un libero defensif non?
- hobbes
- Quinte
- Adhérent assocation
rhonnyn a écrit :Faudrait Suarez devant maintenant histoire d avoir une vraie équipe d encules .
Quel pied ça serait
+1 pour Alex, très bon joueur, mais on augmente la qualité avec David luiz (qui comme l'a dit Jo a le passeport portugais)
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
Elle est rassurante la future défense du PSG...
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Popov a écrit :Elle est rassurante la future défense du PSG...
A 100 M la défense, tu peux pas non plus avoir le top mondial lol
On tremble d avance quand on va jouer Roux ou Gignac .
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
rhonnyn a écrit :On tremble d avance quand on va jouer Roux ou Gignac .
Moi qui pensait que votre principal objectif c'était la ligue des champions
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
David Luiz devrait plus jouer milieu récupérateur comme à Chelsea.
Pas rassurant en défense central avec le Brésil.
Pas rassurant en défense central avec le Brésil.
Popov a écrit :rhonnyn a écrit :On tremble d avance quand on va jouer Roux ou Gignac .
Moi qui pensait que votre principal objectif c'était la ligue des champions
Oui mais Luiz ne jouera que la L1. , pour faire souffler Camara avant la CL .
Sinon commencez ce soir a critiquer aussi Di Maria vu qu il va signer
Revenir vers « La voix des sports »