SEBSEB a écrit :Rhoooo ils ont fait fort avec corchia....
Ça sent mauvais pour vos comptes...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
SEBSEB a écrit :Rhoooo ils ont fait fort avec corchia....
mat a écrit :SEBSEB a écrit :Rhoooo ils ont fait fort avec corchia....
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
Pedro166 a écrit :Hazard, Thauvin, Digne, Payet, Debuchy, Cabaye, Chedjou et j'en passe
Seydoux, qu'est ce t'as fait des sous ?
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
Pedro166 a écrit :La grosse différence entre Martel et Seydoux, c'est que Martel a tout fait pour redevenir Président du RCL et récupérer son club tandis que Seydoux fait tout pour se séparer de son club. L'amour du club tout simplement.
Aprés Seydoux est trés trés fort et il s'est beaucoup plus goinfré que Martel
SEBSEB a écrit :
T es sado maso toi en fait (j avais bien remarqué la tête de pervers...comme Frédéric)
Martel a coulé le rcl maintenant que le club va mieux martel reviens et le kop applaudit...
Je ne comprendrai jamais ses lensois...
SEBSEB a écrit :mat a écrit :SEBSEB a écrit :Rhoooo ils ont fait fort avec corchia....
Apparement quand ils ont présenté les comptes ils avaient oublie d enlever de melo
trelawney a écrit :SEBSEB a écrit :
T es sado maso toi en fait (j avais bien remarqué la tête de pervers...comme Frédéric)
Martel a coulé le rcl maintenant que le club va mieux martel reviens et le kop applaudit...
Je ne comprendrai jamais ses lensois...
Il doit y avoir une histoire de consanguinité la dessous
mars13 a écrit :AAAA MDR sa veut rouler en porche et sa peut pas payer l'essence
labulle a écrit :Inquiétant le niveau... qu'est ce qu'on s'est fait chier...
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités