Moz a écrit :tiben a écrit :epsimax a écrit :J'aurais préféré un Losc - RCL... Quite à se faire démonter en coupe autant que ça soit à Domicile. En plus l'OL en ce moment c'est pas l'OM
J'aurai vraiment aimé aussi histoire de leur faire une démonstration de suppoters et qu'ils voient ce que ça fait 11 mecs qui ne lâchent rien sur un terrain
Moi je préfère attendre d'avoir à nouveau une équipe compétitive avant de les jouer. On verra l'an prochain en cas de montée ce qu'on sera capable d'aligner.
En attendant, qu'on remonte la pente tranquillement, et qu'on sorte enfin de ces 6 (ou 7, je compte plus) années de marasme footbalistique.
On n'a rien à prouver dans les tribunes, on a toujours été devant et on le sera encore pour pas mal d'années. Ils ont dû penser que l'ambiance était livrée aussi par Eiffage, en même temps que leur système de chauffage
Lol un soupçon de lucidité lensoise c est beau...
Exact!!! La vrai démonstration est sur le terrain et la vous n êtes pas bien ...depuis longtemps d ailleurs..
Par contre c est quoi le rapport avec le chauffage?????
Tu crois que pour le foot y a du chauffage?
Ou tu fais juste allusion au chanteur qui a fait un bas trip et qu il ne pouvait pas chanter...(il fallait bien une excuse ..surtout qu il change deux joues après avec juste 1.5 degrés de plus)