Pedro166 a écrit :Pour ma part, je pense qu on devrait avoir le droit de parler des promotions de toutes les rooms, si cela est susceptible d intéresser les membres. Je trouve que se réduire a ne parler que des tournois wina sous prétexte que c est un sponsor, ça ne va pas dans le sens de l aide ou des bonnes infos qu on devrait apporter a la communauté.
Tout à fait d'accord avec ça
Et pour finir aussi avec asfrenchy, je pense qu'une série de freerolls est une information qui intéressera beaucoup plus notre communauté qu'un résultat d'un gros tournoi live où on ne connait personne. (d'ailleurs pourquoi cet EPT là et pas un WPT ou autre?)
Et soit dit en passant, si je veux lire les résultats de ces tournois, je vais directement sur les sites d'infos (pas besoin que tu me les copies/colles)
N'oublions pas que nous sommes un des plus gros forum de poker français.
Et qu'à ce titre, on doit avoir un poids vis à vis de nos sponsors.
N'oublions pas non plus que nos membres jouent sur d'autres rooms que Winamax.
Je comprends que Winamax préfère qu'on ne parle que d'eux (vu leur dotation), mais il y a une certaine limite.
Et si on regarde, en détails, les annonces concernant d'autres rooms, elles sont quand même bien réduites par rapport à la leur.
Faudra peut-être penser à débattre sérieusement du sujet (pourquoi pas dans la future boite à idées
)