Communiqué du CA (Comité d'Administration Pokeralille)
- Association Pokeralille
- Membre du CA Pokeralille
- Adhérent assocation
Communiqué du CA (Comité d'Administration Pokeralille)
Association Pokeralille, la plus grande communauté poker de la région !
- Cabriman
- Brelan
- Pseudo Winamax : Cabriman
mars13 a écrit :Très alléchant tous cela
+1
"Faire avancer Pokeralille afin qu'elle reste une association reconnue avec les valeurs qui sont les siennes depuis sa création".
J'aime
Donc si on continue a progresser, dans 2 ans on est champions du monde des clubs
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
-
- Vice-président de Pokeralille
- Pseudo Winamax : nyllaw
- Adhérent assocation
Personnellement, je trouve que ça a de la gueule.
- La modernisation de nos outils = important pour ne pas s'enliser.
- L'envie de féderer = important pour continuer ensemble
- Des projets = pas trop ambitieux car réalisables et qui répondent à beaucoup de demandes depuis quelques temps
- Une équipe = pour travailler tous dans la même direction et avec beaucoup de monde alliant de véritables compétences reconnues.
- Une organisation bien définie = indispensable pour l'efficience des projets
- Des règles = car définir le cadre est indispensable à un bon fonctionnement
- Un calendrier = important pour tenir ses objectifs et pouvoir tirer un bilan
Je trouve que votre 1er communiqué est fluide et donne envie de voir la suite.
GG à tous, en espérant que votre projet puisse aboutir.
- La modernisation de nos outils = important pour ne pas s'enliser.
- L'envie de féderer = important pour continuer ensemble
- Des projets = pas trop ambitieux car réalisables et qui répondent à beaucoup de demandes depuis quelques temps
- Une équipe = pour travailler tous dans la même direction et avec beaucoup de monde alliant de véritables compétences reconnues.
- Une organisation bien définie = indispensable pour l'efficience des projets
- Des règles = car définir le cadre est indispensable à un bon fonctionnement
- Un calendrier = important pour tenir ses objectifs et pouvoir tirer un bilan
Je trouve que votre 1er communiqué est fluide et donne envie de voir la suite.
GG à tous, en espérant que votre projet puisse aboutir.
- Satyricon59
- Deux paires
- Pseudo Winamax : Satyricon59
- hellboychess
- Full
Voilà qui m'a l'air solidement bâtit...
Je ne suis plus beaucoup présent, pour ainsi dire plus du tout, depuis un moment, mais je ferai un effort pour ces 10 ans de PKL, et pour apporter mon soutien à cette nouvelle équipe que je trouve des plus motivée.
J'espère pouvoir participer à quelques freerolls cette année, pour revoir quelques amis trop longtemps perdus de vue, et faire la connaissance de beaucoup d'autres
En attendant, je souhaite toute la réussite possible à Mathieu ainsi qu'aux membres de l'équipe à ses côtés.
Pierrot
(ps : accessoirement, il me faut atteindre les 6000 messages, et je vais m'y atteler ^^)
Je ne suis plus beaucoup présent, pour ainsi dire plus du tout, depuis un moment, mais je ferai un effort pour ces 10 ans de PKL, et pour apporter mon soutien à cette nouvelle équipe que je trouve des plus motivée.
J'espère pouvoir participer à quelques freerolls cette année, pour revoir quelques amis trop longtemps perdus de vue, et faire la connaissance de beaucoup d'autres
En attendant, je souhaite toute la réussite possible à Mathieu ainsi qu'aux membres de l'équipe à ses côtés.
Pierrot
(ps : accessoirement, il me faut atteindre les 6000 messages, et je vais m'y atteler ^^)
- Association Pokeralille
- Membre du CA Pokeralille
- Adhérent assocation
xxxxx a écrit :Nouveau site ou lifting ?
5€ d'augmentation d'adhésion, pour une carte de membre et des side sur le free roll (durant lesquels y a pas la place pour tout le monde), est-ce bien raisonnable ?
C'est une somme raisonnable, qui avec les activités proposées est pour nous cohérente. Pour information, le CA va début décembre communiquer le planning complet pour 2014.
Chacun pourra alors juger de l'utilité d'une augmentation et exprimer son point de vue par la même occasion
Association Pokeralille, la plus grande communauté poker de la région !
Revenir vers « Archives / Section Adhérents »