Lloris dehors... pourquoi pas... Perso j'attendrais 10/15 matchs avant de songer à le remplacer... Comme pour Benzema
Et sinon en enlevant Lloris vous en pensez quoi de l'équipe, du match.
Moi ce qui me perturbe c'est que sans les 2 bourdes (comparable pour moi à 2 bad beats), on aurait un 0-4... Alors oui c'est poussif, oui la construction est pas terrible etc.... Mais bon pour une équipe à la 23e place au classement Fifa, qu'on dit au fond du trou... mettre un 0-4 à l'extérieur dans le money time ça serait loin d'être une prestation nul...
PErso j'attend de voir le dernier match de la poule. Si on est capable de planter 4 buts sans animation offensive, si Deschamps stabilise le groupe pour lui permettre d'améliorer se secteur on pourrait avoir une bonne surprise... Car on aura beau me dire le contraire dans les média quand la France galère, mais l'équipe est composé d'individualité de qualité qu'il faut réussir à faire jouer d'un seul homme pour que ça marche.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.