OM-LOSC c'est le duel entre "le club du passé" et "l'avenir".
Marseille, c'est le club qui m'a fait rêver (ah Waddle, ce pied !! (gauche d'ailleurs )).
Les titres, la passion, le beau jeu.
Là, ils me font plus trop rêver. La faute au manque de moyens comparativement aux grosses écuries étrangères, c'est vrai mais il n'y a pas que ça.
L'OM, c'est un stade qui n'a guère évolué. Le reste des infrastructures, ça n'a rien d'extraordinaire non plus.
A Lille, centre d'entraînement et bientôt stade, c'est le top.
L'OM, son plus grand atout c'est son public (on le voit bien aux réactions sur ce topic...ce sont des passionnés).
Au niveau du jeu, ils sont chiants à voir jouer la plupart du temps. Un exploit de Rémy a fait pencher la balance de leur côté contre Lille mais ce serait vite oublié la première mi-temps où Marseille doit en prendre quatre.
Deschamps, je l'apprécie en tant que "tacticien compétent" mais à Lille Garcia est là pour "donner la banane aux spectateurs" avec une équipe qui attaque, quitte à perdre parfois. Mais au moins, si tu vas au stade et que tu payes un prix non négligeable, tu sais que tu verras un spectacle...et aujourd'hui...c'est ça quon veut voir !!!
Je ne résiste pas à la tentation de vous remettre ce post que j'avais mis sur "Allez le Losc" sur le forum défouloir après le match aller.
Quelle lucidité sur ce coup-là
Vous pouvez relire le topic entier, les commentaires de nos amis marseillais n'en sont que plus drôles aujourd'hui.
Allez les gars (Mars, KLEM, etc...) faut pas faire la gueule, on a qq années de chambrage en retard