Souvenirs, souvenirs.....
Modérateur : Membres du comité d'administration
- shootagain
- Full
- shootagain
- Full
- shootagain
- Full
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Zebulon a écrit :il me sort aussi avec 4 et 2, au bout de 30 mn, sur un tournoi qui se joue a domicile et qui est prévu pour durer 12 heures ...................
Ce commentaire est priceless pour les centaines de mecs à qui tu as, par la suite, fait la même chose...
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
epsimax a écrit :Zebulon a écrit :il me sort aussi avec 4 et 2, au bout de 30 mn, sur un tournoi qui se joue a domicile et qui est prévu pour durer 12 heures ...................
Ce commentaire est priceless pour les centaines de mecs à qui tu as, par la suite, fait la même chose...
Jamais face à l'hôte qui nous accueille. Vérifie, et tu verras que j'évite soigneusement cela.
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
Zebulon a écrit :epsimax a écrit :Zebulon a écrit :il me sort aussi avec 4 et 2, au bout de 30 mn, sur un tournoi qui se joue a domicile et qui est prévu pour durer 12 heures ...................
Jamais face à l'hôte qui nous accueille. Vérifie, et tu verras que j'évite soigneusement cela.
Menteur!
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
Zebulon a écrit :klem était le seul à être arrivé sans cadeau. Il nous avait offert de la crème pour masser les pieds trouvée à la pharmacie du coin du coup ...
Énorme
Que de joueurs que j'aimerai recroiser : Bamako, backtattoo, skwat, julienW, nodread, klem etc etc
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
Zebulon a écrit :epsimax a écrit :Zebulon a écrit :il me sort aussi avec 4 et 2, au bout de 30 mn, sur un tournoi qui se joue a domicile et qui est prévu pour durer 12 heures ...................
Le mensonge est fortement puni dans certains pays .....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »