SEBSEB a écrit :il n y a plus de doutes!!!!!
si johan et zeb parlent de foot ...pkl c était mieux avant..
J’arrête pas de le dire
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
SEBSEB a écrit :il n y a plus de doutes!!!!!
si johan et zeb parlent de foot ...pkl c était mieux avant..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
Si Labrune mes 15 patate tous rentrera vite dans l'ordre et les égos a deux balles de chacun se tairont a jamais et moi je penserait que le losc nous aura mit une belle quenelleSEBSEB a écrit :Thauvin absent de l entraînement aujourd hui...
Dans les 2 cas cela va clasher...
Si seydoux le laisse partir les supporters risquent de se faire entendre et si thauvin reste pareil..
Ça promet d être mouvementé au losc..
mars13 a écrit :Si Labrune mes 15 patate tous rentrera vite dans l'ordre et les égos a deux balles de chacun se tairont a jamais et moi je penserait que le losc nous aura mit une belle quenelleSEBSEB a écrit :Thauvin absent de l entraînement aujourd hui...
Si seydoux le laisse partir les supporters risquent de se faire entendre et si thauvin reste pareil..
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
je les vendu maintenant j'ai une volvo 460 td si 1999 5 ch ==))) ça consomme moinsSEBSEB a écrit :mars13 a écrit :Si Labrune mes 15 patate tous rentrera vite dans l'ordre et les égos a deux balles de chacun se tairont a jamais et moi je penserait que le losc nous aura mit une belle quenelleSEBSEB a écrit :Thauvin absent de l entraînement aujourd hui...
A 15 millions je veux bien le conduire la bas avec ta R25..
Sans parler des escroquerie de seydou qui a vendu pas mal de belle chèvres a L'ol mes cela non plus nous n'en parlerons pashobbes a écrit :Ou alors il mettra pas 15 patates parce qu'il est pas aussi débile mais il aura réussi a foutre le bordel pour un petit moment chez un concurrent.
Ce n'est qu'une hypothèse hein, mais quand Aulas faisait cela tout le monde criait au scandale
mars13 a écrit :INFO DE DERNIÈRE MINUTES Et voila Seydou prend la parole a 17h00 Thauvin pour L'Om sait conclut on en serra plus d'ici peut
mars13 a écrit :Sans parler des escroquerie de seydou qui a vendu pas mal de belle chèvres a L'ol mes cela non plus nous n'en parlerons pashobbes a écrit :Ou alors il mettra pas 15 patates parce qu'il est pas aussi débile mais il aura réussi a foutre le bordel pour un petit moment chez un concurrent.
Ce n'est qu'une hypothèse hein, mais quand Aulas faisait cela tout le monde criait au scandale
mars13 a écrit :je les vendu maintenant j'ai une volvo 460 td si 1999 5 ch ==))) ça consomme moinsSEBSEB a écrit :mars13 a écrit :Si Labrune mes 15 patate tous rentrera vite dans l'ordre et les égos a deux balles de chacun se tairont a jamais et moi je penserait que le losc nous aura mit une belle quenelleSEBSEB a écrit :Thauvin absent de l entraînement aujourd hui...
A 15 millions je veux bien le conduire la bas avec ta R25..
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités