Triste Nouvelle : RIP
Toutes mes condoléances à Laurence, ainsi qu'à ses deux petites filles dont il parlait sans cesse et auxquelles il tenait le plus au monde.
Nous avions un profond respect l'un pour l'autre, ce qui nous permettait de discuter à bâtons rompus sur tous les sujets, sans jamais aucune animosité.
Philippe, une personnalité "hors norme" qui va me manquer, ainsi qu'à tous ceux qui l'ont côtoyé de près ou de loin, j'en suis sûr.
Nous avions un profond respect l'un pour l'autre, ce qui nous permettait de discuter à bâtons rompus sur tous les sujets, sans jamais aucune animosité.
Philippe, une personnalité "hors norme" qui va me manquer, ainsi qu'à tous ceux qui l'ont côtoyé de près ou de loin, j'en suis sûr.
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
- jean-paul
- Quinte
- Pseudo Winamax : Jipy 59
- Adhérent assocation
Que dire,que faire ! J'en ai les larmes aux yeux en lisant tous ces messages d'amitié et de sympathie;Certains l'ont juste croisé,d'autres ont partagé un peu plus autour d'une table de poker et quelques uns étaient devenus ses amis,mais tous sont tombés sous le charme de sa gentillesse, de sa bonne humeur et de son comportement de gentleman. J'ai découvert Philippe au CMPT ( notre partie du mardi chez Imane et Fred) puis de façon plus épisodique chez Clément, chez Jonathan et ce fut chaque fois un plaisir de jouer avec lui,de discuter d'un coup bien ou mal joué et cela finissait toujours par un éclat de rire,une boutade ,mais ton dernier coup,philippe,c'est un "moove pourri' qui nous rend malheureux et abassourdi. J'espère que là haut "au bistrot des copains' tu pourra pratiquer des 2 passions: les échecs et le poker.
Absent de la région lundi,je ne pourrai être présent aux obsèques, mais mon coeur y sera
RIP Sauveur !
Absent de la région lundi,je ne pourrai être présent aux obsèques, mais mon coeur y sera
RIP Sauveur !
Le poker est une dure lutte
- maverick30
- Full
mars13 a écrit :oulalalalalalaaaaa
que dire de plus que vous n'ayait dit PFFF abattue je suis ..si ya des personnes qui y vont au funérailles peuvent telle ne dire car moi jy vait
Condoléances a la famille
R.I.P mon Fifi
J y serai ...
Pour moi, le meilleur ici par son intelligence, son ecoute, son humilité sa disponibilité...
Je sais pas quoi dire d autre ... a part que je pense tres fort a sa femme et ses filles.
J arrive vraiment pas a realiser
jean-paul a écrit :Que dire,que faire ! J'en ai les larmes aux yeux en lisant tous ces messages d'amitié et de sympathie;Certains l'ont juste croisé,d'autres ont partagé un peu plus autour d'une table de poker et quelques uns étaient devenus ses amis,mais tous sont tombés sous le charme de sa gentillesse, de sa bonne humeur et de son comportement de gentleman. J'ai découvert Philippe au CMPT ( notre partie du mardi chez Imane et Fred) puis de façon plus épisodique chez Clément, chez Jonathan et ce fut chaque fois un plaisir de jouer avec lui,de discuter d'un coup bien ou mal joué et cela finissait toujours par un éclat de rire,une boutade ,mais ton dernier coup,philippe,c'est un "moove pourri' qui nous rend malheureux et abassourdi. J'espère que là haut "au bistrot des copains' tu pourra pratiquer des 2 passions: les échecs et le poker.
RIP Sauveur !
rien à dire. j y serai en te représentant toi fred et patrick avec biensur laurEnt émilie didier yannick et les autres membres. je nai pas d autres mots
Gros choc...
C'était quelqu'un de génial, d'une gentillesse rarissime.
C'est beaucoup beaucoup trop tôt...
Tes sourires nous manqueront. Repose en paix
Mes condoléances à la famille, aux amis et tous ceux qui seront aussi attristés que nous par cette nouvelle.
C'était quelqu'un de génial, d'une gentillesse rarissime.
C'est beaucoup beaucoup trop tôt...
Tes sourires nous manqueront. Repose en paix
Mes condoléances à la famille, aux amis et tous ceux qui seront aussi attristés que nous par cette nouvelle.
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Revenir vers « Archives / Section Adhérents »