rhonnyn a écrit :Cabriman a écrit :rhonnyn a écrit :Le problème c est que Girard va arriver dans un club qui n es plus ce qu il était il y a peu.
tu projettes quelque chose qui n'est pas encore arrivé...
Tout le monde pense que ca va etre dur car certains joueurs sont ou vont partir ainsi que l'entraineur... mais attendons la fin de saison 2013-2014 pour se prononcer
Je me base sur l année écoulée ,enfin vu de l extérieur car pour les lillois c étais une grande saison mdr...
Si tu n as vu aucune différence avec les deux années précédente y a un souci.
Et oui je pense que ce sera encore plus dur cette année ,ce n est que spéculation mais quand tu perd tes meilleurs joueurs ,ton coach ,ton staff c est dur d enchaîner direct .
On verra en début de saison ,le mercato démarre à peine mais je pense que vous perdrez Payet et Digne ,voir ce qui arrivera.
Ce que je dis est valable aussi pour Paris en ce qui concerne le chgt de coach ,de staff ;c est un peu une remise à zéro ,faudra pas avoir trop de départ .
je ne partage pas completement ton avis sur Digne et Payet...
Apres on verra... je reste persuadé que pour Payet, c'est super risqué. S'il n'est pas bon dès le depart, il va se faire pourir par les médias...
Pour Digne, ca se discute... est ce que jouer moins dans un grand club est meilleur que tout joué dans un club d'un niveau en dessous...
J'espere que l'on en gardera au moins un des deux, mais bon... je comprendrais leur choix de partir.
Sinon pour la saison du losc je ne dis pas quelle est extra, mais faut pas charrier non plus, c'est pas waterloo non plus...
le début a ete a chié à cause du départ d'Hazard. Quand les joueurs se sont trouvés, on a ete bon.
Depuis trois ans on est Champion, 3eme, et cette année on loupe la 4eme place sur le dernier match.
Certes on regresse, mais c'est pas Montepllier non plus...
Pour Paris, je trouve que ce qui se passe est vraiment un coup d'arret enorme... (et j'ai rien contre le PSG je te rassure, moi j'aime pas l'OM) Ils veulent faire une année de transition... tu fais pas une année de transition apres deux ans en place.... Mais bon on pourras en parler sur le forum adéquat
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.