Attention aux journalistes. Ne répondez pas aux demandes.
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Attention aux journalistes. Ne répondez pas aux demandes.
Une célèbre émission connue pour déformer la réalité et faire de l'audience sur le dos de personnes lambdas en manipulant ce que vous leur racontez, est en train d'essayer de prendre contact avec l'association pour participer à un de leur reportage sur le poker.
Prenez garde à ne pas vous laisser avoir par leurs boniments. Ils feront ce qui les arrange avec les images ou les propos que vous leur donneraient ou leur tiendraient. Je ne peux que vous conseillez de rester loin d'eux et de ne pas répondre à leurs demandes si vous souhaitez éviter d'être surpris par la suite et de voir votre image et celle du poker trainée dans la boue.
Prenez garde à ne pas vous laisser avoir par leurs boniments. Ils feront ce qui les arrange avec les images ou les propos que vous leur donneraient ou leur tiendraient. Je ne peux que vous conseillez de rester loin d'eux et de ne pas répondre à leurs demandes si vous souhaitez éviter d'être surpris par la suite et de voir votre image et celle du poker trainée dans la boue.
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
Je ne peux qu'être d'acoord avec ça, et j'en ai des exemples si vous voulez !!
C'est fini le temps de la presses d'information, et encore moins pour ces chaînes là !!
Le but pour faire de l'audience (et donc du fric), de déformer les propos et de relater ce que eux veulent faire dire !!
Montage/coupage/ etc sont leur force.
A bon entendeur, e...s de journalistes, reste chez toi et laisse nous tranquille !!
Va chercher tes cassos ou tes reportages sur la police, et tchao !!!
C'est fini le temps de la presses d'information, et encore moins pour ces chaînes là !!
Le but pour faire de l'audience (et donc du fric), de déformer les propos et de relater ce que eux veulent faire dire !!
Montage/coupage/ etc sont leur force.
A bon entendeur, e...s de journalistes, reste chez toi et laisse nous tranquille !!
Va chercher tes cassos ou tes reportages sur la police, et tchao !!!
I want to use my one time... for the third time!
Re: Attention aux journalistes. Ne répondez pas aux demandes
Zebulon a écrit :Une célèbre émission connue pour déformer la réalité et faire de l'audience sur le dos de personnes lambdas en manipulant ce que vous leur racontez, est en train d'essayer de prendre contact avec l'association pour participer à un de leur reportage sur le poker.
Voix du nord?
cette phrase est fausse.
- djobi_djoba
- Quinte
- Pseudo Winamax : BornToSpew
non non je ne suis pas monteur vidéo, et non je n'ai jamais déformé la réalité quand je bossais au journal de 13 et 20h de france2.....
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres
zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !
zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !
ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
Revenir vers « Le Poker et les Médias »