Bikoum a écrit :Si l'on décide de 3b/call, et c'était ma question suivante, est-ce qu'on 3b/call si l'OR fold et que karlito NYBR AI? Est-ce qu'on 3b/call si l'OR push et que karlito repush par dessus?
Si l'OR fold et que Karlito NYBR, je pense que je prends l'option du push. Il aura dans sa range en effet des strong QQ+ mais pourrai tellement te voir en squeeze qu'il pourrait te NYBR avec bien moins bien que JJ ici. Par contre si Push de l'OR et reshove de Karlito, je fold tjs ici ma main.
Il en va pas reshove pour te faire sortir du coup alors que la différence en jetons entre toi et l'OR est si faible. Il sera pour moi tjs ici très strong !!
Après ton 3bet PF, et le just call de Karlito, il semble clair pour moi qu'il n'est plus si strong que ça, sauf AA. Je suis persuadé que KK/QQ te 4bet ici pour prendre ton tapis PF.
Il y a donc une range qui restes pour moi de pp, KQs (voir KJs/QJs s'il est un peu loose) et AA. Il ne va pas call ip sur L OR avec pp pour fold sur ton 3bet oop. Il va tjs setminer ici vu son stack, donc encore une fois pour moi, possibilité de pp2+. Même raisonnement pour KQ et un peu moins KJ. Je le vois jamais faire ça avec AK.
Donc le Cbet est pour moi à proscrire. Tu enlèves tout les bluffs chez vilain, tu feras folder tout ce que tu crussh et tu prendras boite par tous les K de vilain. Imo il ne te raisera jamais des pp qui n'ont pas setmine vu que tu représentes quand même une range de JJ+/AK ici.
Je partirai donc pour un C/Raise all in ici car je pense que si tu check ce flop, vilain va très souvent bet pour prendre le pot, te voyant sur QQ, JJ, voir AQ qui aurait loupé son board ou aurait peur du K.
Etant donné que tu as 3Bet PF, hors de question de sortir du coup maintenant.
En calculant la range de vilain, tu n'es pour moi battu que par les combos de KQ et AA, ainsi que 99 et 22 . Tu crush toutes les autres PP et les AQ
Tu prendras donc ce spot dans la majeure partie des cas, et de temps en temps tu prendras le call par KQ/KJ/AA/setmine.
Sachant que même KJ/KQ pourrait être foldé par vilain.
Donc en calcul de range de call de ton C/R, je pense que tu es largement bon face à cette range.
I want to use my one time... for the third time!