M.Rik a écrit :Du coup, on a bien fait de changer de sponsors
ça nous arrange pas tout de même.
Car moins le marché est concurrentiel, moins tu peux discuter.
Modérateur : Membres du comité d'administration
M.Rik a écrit :Du coup, on a bien fait de changer de sponsors
serein5 a écrit :M.Rik a écrit :Du coup, on a bien fait de changer de sponsors
M.Rik a écrit :serein5 a écrit :M.Rik a écrit :Du coup, on a bien fait de changer de sponsors
Dès "l'ouverture" du marché des jeux en ligne, on savait qu'il y avait trop de rooms pour un marché aussi restreint que notre pays.
31 agréments avaient été donnés.
La fermeture de Partouche.fr est donc logique pour une room qui n'a su s'imposer ni par son offre, ni par son logiciel.
Son seul point fort était de pouvoir qualifier les joueurs online à des beaux tournois live.
Et vu que Partouche a décidé d'arrêter son circuit phare, ils ne leur restaient pas grand chose !
A contrario, une room comme Barrière.fr a compris quelles méthodes elle devait utiliser pour combler un retard de lancement par rapport aux autres rooms.
Et désormais, on peut dire que Barrière.fr est un acteur majeur de notre marché (de par sa com, son offre, ses promotions et ses partenariats).
Suite à cette fermeture, il restera tout de même 16 rooms autorisées par l'ARJEL.
Si le marché ne s'ouvre pas au niveau de l'Europe et reste en vase clos (franco-français), on peut s'attendre à quelques autres fermetures.
Pour ce qui est des discussions avec des rooms pour un partenariat avec notre club, je pense qu'on a vraiment pas perdu au change
Popov a écrit :epsimax a écrit :Je suis quand même très étonné de la fermeture. Les coûts d'infra ne doivent pas être énorme. Enfin bon c'est sur que pour prendre des part de marché avec la pub et autres c'est une autre histoire mais bon...
La maintenance du logiciel + l'overlay fréquent des tournois ça leur coute très cher. Rien d'étonnant...
epsimax a écrit :Popov a écrit :epsimax a écrit :Je suis quand même très étonné de la fermeture. Les coûts d'infra ne doivent pas être énorme. Enfin bon c'est sur que pour prendre des part de marché avec la pub et autres c'est une autre histoire mais bon...
La maintenance du logiciel + l'overlay fréquent des tournois ça leur coute très cher. Rien d'étonnant...
La maintenance du logiciel je vois pas pourquoi elle serait si cher... Surtout avec le système économique où la room possède toute ta bank roll en cash tant que l'argent est sur le site ce qui lui permet de ne pas avoir de problème de trésorerie et de pouvoir tésoriser sur l'argent de sa clientèle.
L'overlay c'est une question de gestion de l'offre.
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Popov a écrit :Travaillant dans le service informatique crois moi c'est très cher (par exemple, pour mon cas, je suis facturé 500€ par jour de travail à mon client). Ajoute qu'il faut toute une équipe pour créer/maintenir/faire évoluer le logiciel. Il faut aussi un service client, un service de surveillance de la room, un service com, etc etc.
S'ils compensaient toutes ces charges par de bonnes recettes ils y trouveraient leur compte mais là c'est pas le cas. La room a un trafic pourri et des tournois avec overlay.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
serein5 a écrit :Faudra lister les rooms le moment venu, celles qui ont un réel poids et une réelle attractivité pour les joueurs online que certains d'entre vous constituez.
Peut-être aussi un jour établir un questionnaire sur ce qu'attendent les joueurs de nos partenaires potentiels.
On a fonctionné avec Partouche pendant un temps avec l'idée que le live y était plus attractif.
On a bien senti que certains regrettaient le online de Winamax.
Mieux percevoir les intérêts (pas forcément les mêmes selon vos profils) serait un travail intéressant à réaliser.
Cela donnerait des indications claires sur les points importants des négos avec nos partenaires potentiels.
A réfléchir
Popov a écrit :Travaillant dans le service informatique crois moi c'est très cher (par exemple, pour mon cas, je suis facturé 500€ par jour de travail à mon client). Ajoute qu'il faut toute une équipe pour créer/maintenir/faire évoluer le logiciel. Il faut aussi un service client, un service de surveillance de la room, un service com, etc etc.
S'ils compensaient toutes ces charges par de bonnes recettes ils y trouveraient leur compte mais là c'est pas le cas. La room a un trafic pourri et des tournois avec overlay.
M.Rik a écrit :superoni59 a écrit :BewareOfFrog a écrit :Moi ce qui me surprend le plus c'est:
- Welcome bonus 500€ sans depot
REALLY?
Paraît bien bizarre ça, sans dépôt...
Sont capables de faire une boulette même lorsqu'ils arrêtent
Ils sont garantis ou pas, ces 500 ?
Revenir vers « Le poker online »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités