Merci El Présidentè
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- jean-paul
- Quinte
- Pseudo Winamax : Jipy 59
- Adhérent assocation
serein5 a écrit :Quelques-uns y ont trouvé seulement des parties de poker ou des joueurs de poker, d'autres s'y sont fait des copains, des potes, voire de vrais amis au fil des années......moi, j'ai pris tout le package ! (le seul que je sois capable de remporter )........pour ça.....
MERCI Mister Presidente !
+1 et un énorme merci
Le poker est une dure lutte
- maverick30
- Full
serein5 a écrit :Quelques-uns y ont trouvé seulement des parties de poker ou des joueurs de poker, d'autres s'y sont fait des copains, des potes, voire de vrais amis au fil des années......moi, j'ai pris tout le package ! (le seul que je sois capable de remporter )........pour ça.....
+100000
Merci d avoir creer PKL et de l avoir fait vivre aux cotes de tous ceux qui font et ont fait parti du CA.
Je ne sais meme pas a quoi ressemblerai ma vie actuelle si il n y avait pas eu PKL pour me sociabiliser quand je suis arrivé sur LILLE (pas facile de faire connaisance quand tu n es sur Lille que pour rentrer chez toi le soir de 21h à 7h du mat la semaine et quasi jamais là le weekend...)
- karmeliet
- Quinte
- Pseudo Winamax : _karmeliet59
- Adhérent assocation
jean-paul a écrit :serein5 a écrit :Quelques-uns y ont trouvé seulement des parties de poker ou des joueurs de poker, d'autres s'y sont fait des copains, des potes, voire de vrais amis au fil des années......moi, j'ai pris tout le package ! (le seul que je sois capable de remporter )........pour ça.....
+1 et un énorme merci
+100000
https://vimeo.com/62803070
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
- carpouze
- Deux paires
- Pseudo Winamax : john_bubber
maverick30 a écrit :serein5 a écrit :Quelques-uns y ont trouvé seulement des parties de poker ou des joueurs de poker, d'autres s'y sont fait des copains, des potes, voire de vrais amis au fil des années......moi, j'ai pris tout le package ! (le seul que je sois capable de remporter )........pour ça.....
+100000
Merci d avoir creer PKL et de l avoir fait vivre aux cotes de tous ceux qui font et ont fait parti du CA.
Je ne sais meme pas a quoi ressemblerai ma vie actuelle si il n y avait pas eu PKL pour me sociabiliser quand je suis arrivé sur LILLE (pas facile de faire connaisance quand tu n es sur Lille que pour rentrer chez toi le soir de 21h à 7h du mat la semaine et quasi jamais là le weekend...)
Tout est dit et bien resume dans ces deux posts! merci Francois tu peux en etre fier!
"Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous." Paul Newman
"Les courses, c'est mon DADA" Omar Sharif
"Les courses, c'est mon DADA" Omar Sharif
maverick30 a écrit :serein5 a écrit :Quelques-uns y ont trouvé seulement des parties de poker ou des joueurs de poker, d'autres s'y sont fait des copains, des potes, voire de vrais amis au fil des années......moi, j'ai pris tout le package ! (le seul que je sois capable de remporter )........pour ça.....
+100000
Merci François
L'abricot
ou
Petite Fille du Soleil pour les intimes
ou
Petite Fille du Soleil pour les intimes