Bon, c'est peut etre une question bête (enfin il parait qu'il n'y a pas de question stupide ..... juste des gens stupides)
Donc voilà, selon vous quels sont les 5 meilleurs sites de poker en ligne pour jouer
Surtout en fonction des lots, des buy in intéressants, des lots a gagner, du niveau des joueurs, de l'interphace... etc
Pour l'instant de mon côté je n'ai essayé que poker.fr et Everest et je les trouve pas mal du tout
Voilà, bien à vous
Question bête ?!
Modérateur : Membres du comité d'administration
Re: Question bête ?!
chr0m0 a écrit :Bon, c'est peut etre une question bête (enfin il parait qu'il n'y a pas de question stupide ..... juste des gens stupides)
Donc voilà, selon vous quels sont les 5 meilleurs sites de poker en ligne pour jouer
Surtout en fonction des lots, des buy in intéressants, des lots a gagner, du niveau des joueurs, de l'interphace... etc
Pour l'instant de mon côté je n'ai essayé que poker.fr et Everest et je les trouve pas mal du tout
Voilà, bien à vous
Il n'y a pas de questions stupides juste des questions qui n'ont jamais été posées
sinon les meilleurs sites c'est ceux où tu gagnes !!
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
Re: Question bête ?!
FRED a écrit :chr0m0 a écrit :Bon, c'est peut etre une question bête (enfin il parait qu'il n'y a pas de question stupide ..... juste des gens stupides)
Voilà, bien à vous
Il n'y a pas de questions stupides juste des questions qui n'ont jamais été posées
sinon les meilleurs sites c'est ceux où tu gagnes !!
exactement
c'est clair!
pour moi le doublé gagnant c'est Pokerstars pour ces nombreux tournois et son niveau de jeu intéressant ; et poker770 pour ses nombreux bonus, sa communauté de joueurs, ses tournois au faible buy-in (même si leur structure n'est pas géniale..) et ses CG plutôt rentables.
J'ai trainé pas mal aussi sur Everest qui est trés bien fait, son seul défaut c'est que ça joue vraiment trop lentement, mais il y a de la monnaie à ce faire apparament..
pour moi le doublé gagnant c'est Pokerstars pour ces nombreux tournois et son niveau de jeu intéressant ; et poker770 pour ses nombreux bonus, sa communauté de joueurs, ses tournois au faible buy-in (même si leur structure n'est pas géniale..) et ses CG plutôt rentables.
J'ai trainé pas mal aussi sur Everest qui est trés bien fait, son seul défaut c'est que ça joue vraiment trop lentement, mais il y a de la monnaie à ce faire apparament..
back in the business
C'est très variable en fonction des joueurs, vraiment très subjectif comme question. Ca dépend de la limite à laquelle tu veux jouer, de quelle genre de structure tu aimes en tournoi, de ton volume de jeu, des variantes auxquelles tu joues ...
Après certains favorisent la jouabilité, d'autres les profits ou le comfort de l'interface.
Après certains favorisent la jouabilité, d'autres les profits ou le comfort de l'interface.
-
- Hauteur As
Revenir vers « Le poker online »