rocknr14 a écrit :Cabriman a écrit :Dans les parties Live, tu n'as pas le droit d'utiliser de tracker. Donc, c'est en ca que je trouve que ce n'est pas "équitable" de reunir partie On-Line et Live sous un meme classement.
...Désolé mais je ne comprend toujours pas, par définition si chaque joueurs à les même droit, est régi aux même règles comment un classement peut ne pas être équitable?
je partais du principe que tu n'as pas les meme regles en Live et On-Line. puisque On-Line tu peux utiliser un tracker, ce qui n'est pas autorisé en Live.
Donc par définition les regles ne sont pas les memes puisque tu as le droit d'utiliser un outil dans certaines parties et pas dans d'autres.
Cela pourrait remettre en cause la "valeur" d'une partie gagnée avec l'aide d'un tracker ou autre aide, par rapport à la "valeur" d'une partie gagnée sans aide...
Apres, je ne donne que mon avis, perso, je ne joue pas assez On-Line ni en Live pour être le plus concerné du forum sur cette question
. Mais je defend mon bout de gras
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.