Poker sur direct 8 , le lien pour s'inscrire !!!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : Cappellenet
Poker sur direct 8 , le lien pour s'inscrire !!!!
La chaîne Direct 8 va lancer en janvier une nouvelle émission dénommée Speed Poker. Présentée par Patrice Laffont, elle comportera 25 numéros.
Ce sont les internautes qui vont jouer.
Après une séance éliminatoire qui permettra de sélectionner plus de 100 joueurs, les heureux élus pourront s'affronter en direct sur le Plateau de Direct 8.
Le vainqueur remportera 25 000 €, empochant du même coup le droit de participer aux prochains championnats du monde à Las Vegas.
Pour participer, il faut obligatoirement être majeur et s'inscrire sur le site de Direct 8. La participation est gratuite.
Rappel des règles du speed poker : il est adapté pour durer 60 minutes, chaque joueur disposant de 15 secondes par tour.
Ce sont les internautes qui vont jouer.
Après une séance éliminatoire qui permettra de sélectionner plus de 100 joueurs, les heureux élus pourront s'affronter en direct sur le Plateau de Direct 8.
Le vainqueur remportera 25 000 €, empochant du même coup le droit de participer aux prochains championnats du monde à Las Vegas.
Pour participer, il faut obligatoirement être majeur et s'inscrire sur le site de Direct 8. La participation est gratuite.
Rappel des règles du speed poker : il est adapté pour durer 60 minutes, chaque joueur disposant de 15 secondes par tour.
Dernière édition par Cappelleweb le Samedi 23 Décembre 2006 21:37, édité 1 fois.
FREEROLL N°1 en 2012 le Dimanche 12 février à Lomme
Cours de poker n°2 le 7 Février 2012
Cours de poker n°2 le 7 Février 2012
- backtattoo
- Full
- NaturalBornKiller
- Couleur
Ca serait sympa de rempnter le post dès que les inscriptions seront ouvertes.
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Rien trouvez !!!
salut a tous !
je suis allé sur le site de direct8 je n'ai trouvez aucune infos concernant cette emission ,juste trouvez qq infos grâce au lien laissez par une personne sur le forum
alors comment fait on pour s'inscrire ???
merci a tous
Julio
je suis allé sur le site de direct8 je n'ai trouvez aucune infos concernant cette emission ,juste trouvez qq infos grâce au lien laissez par une personne sur le forum
alors comment fait on pour s'inscrire ???
merci a tous
Julio
Perso j'avais entendu parlé de cette emission à la radio il y a environ 2 semaines. L'emission devrait débuter en Janvier. Il y a une semaine et demie j'ai envoyé un mail sur le site de la chaîne pour avoir des infos quand à la date des inscriptions. N'ayant pas eu de réponse j'ai renvoyé un mail lundi en me disant que j'avais ptète fais une mauvaise manip. J'attends toujours....
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- aurelsnake
- Quinte
le reglement du tournoi...
A noter que si vous avez une sale couenne et un prénom moche, attendez vous à quelques surprises...
http://www.directsoir.net/Telechargemen ... _POKER.pdf
A noter que si vous avez une sale couenne et un prénom moche, attendez vous à quelques surprises...
http://www.directsoir.net/Telechargemen ... _POKER.pdf
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- aurelsnake
- Quinte
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »