tournoi des as
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
tournoi des as
Ou peut-on le telecharger?
Merci
Merci
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.
C'est clair que je ne vais pas prendre ces vidéos comme référence... Le meilleur c'est évidemment le Tournoi des As 4 où il y a de vrais professionnel. Mais bon sinon celui avec Omar et Fred m'a bien fait délirer. Par contre y en a on se demande ce qu'ils viennent foutre ici, genre Marc Olivier Fogiel qui suit tout et n'importe quoi...
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
lille en 8eme de finale
lille en 8eme de finale
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
ManuD a écrit ::lol:
"Ca me rappelle un coup au Bellagio en 86, contre Phil Ivey"
Oué, au championnat du monde junior
Même le commentateur est naze...
oui, enfin, sauf que c'était de l'humour, faut etre encore plus con que le commentateur pour pas avoir saisi...
sinon, moi j'ai aimé cette émission.
enfin, je l'ai jamais regardée à vrai dire, mais elle m'a rapporté un bon gros chèque bien sympa alors du coup j'ai bien aimé. et j'ai bossé avec la fille à Balavoine, c'est cool le poker, tu fais des rencontres.
Benjo a écrit :ManuD a écrit ::lol:
"Ca me rappelle un coup au Bellagio en 86, contre Phil Ivey"
Oué, au championnat du monde junior
Même le commentateur est naze...
oui, enfin, sauf que c'était de l'humour, faut etre encore plus con que le commentateur pour pas avoir saisi...
sinon, moi j'ai aimé cette émission.
enfin, je l'ai jamais regardée à vrai dire, mais elle m'a rapporté un bon gros chèque bien sympa alors du coup j'ai bien aimé. et j'ai bossé avec la fille à Balavoine, c'est cool le poker, tu fais des rencontres.
comment dire ? ch't'aime Benjo
"I know that the spades are swords of a soldier
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
Revenir vers « Le Poker et les Médias »