CASHOUT!
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
papainf a écrit :J'ai essayé sur everest pour 420$ depuis une semaine et je suis toujours en attente
toujours un peu long sur everest, 4 ou 5 jours pa=our arriver sur le compte netteler
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Zebulon a écrit :papainf a écrit :J'ai essayé sur everest pour 420$ depuis une semaine et je suis toujours en attente
Tu es sorti de prison toi ?
Ouaip ! Suis enfin sorti avec un pneu tout neuf ! Ils ont bien réparé ma crevaison Suis du genre bonhomme michelin maintenant mais en plus agressif car je fume plus
Mais ils ont oublié de me greffer des neurones : j'ai pas de compte netteller j'ai demandé à everest de virer les 420$ sur mon compte bancaire via ma carte bleu
ça peut marcher ?
3blind a écrit :rectification je vient de fouillé dans mon compte,les retraits de everest. c'est 250$ minimum ! vers visa compte! j'ai retiré 250$! je me disais bien!les 100$ du dernier cashout on etait retiré de mas BK direct.et apres j'ai joué plusieurs heures,et je me disais bien en voyant mas new BK je me suis dis oua j'ai gagné bien en fait
bon normalement sela dois prendre 3 ou 4 jours,pour etre sur mon compte!du moin j'espère.
Comprend pas tout
Toujours est il, (vu avec everest), que les virements d'everest via CB visa s'effectue sous 15 jours ouvrés à partir du moment ou le site a réalisé le virement. Les sommes sont directement versées sur le compte rattaché à la visa.
Il suffit donc d'un peu de patience !!
Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »