Bonjour,
La voiture de madame a une infiltration d'eau qui, par mauvais temps, imbibe les sièges arrières d'eau et l'emplacement de la roue de secours. Je pense que cela vient d'un défaut de carrosserie en dessous de la voiture mais je suis pas spécialement aller vérifier.
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un garage avec un bon carrossier ? ou une connaissance ?
Le but étant d'éviter d'aller dans une grande concession pour être facturé au forfait d'un problème qui n'est pas encore bien défini.
Cherche carrosier ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
Cherche carrosier ?
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
- pokerludo
- Brelan
- Pseudo Winamax : pokerludoo
- Adhérent assocation
Re: Cherche carrosier ?
Popov a écrit :Bonjour,
La voiture de madame a une infiltration d'eau qui, par mauvais temps, imbibe les sièges arrières d'eau et l'emplacement de la roue de secours. Je pense que cela vient d'un défaut de carrosserie en dessous de la voiture mais je suis pas spécialement aller vérifier.
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un garage avec un bon carrossier ? ou une connaissance ?
Le but étant d'éviter d'aller dans une grande concession pour être facturé au forfait d'un problème qui n'est pas encore bien défini.
j'ai le meme probleme avec ma 307
Revenir vers « Annonces commerciales »