bonjour tout le monde
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : tchico59
- Adhérent assocation
bonjour tout le monde
Bonjour, je m appelle yann alias Tchico , et je m inscris sur ce forum sur les conseils d'un ami deja menbre ici, je joue au poker depuis environ 3 ans ( en amateur ).
J ai envie d echanger sur ma passion avec des joueurs de poker amateur ou pro car ma copine en a marre que je lui parle de poker lol
A tres bientot...
J ai envie d echanger sur ma passion avec des joueurs de poker amateur ou pro car ma copine en a marre que je lui parle de poker lol
A tres bientot...
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
- lasdepique
- Trésorier de Pokeralille
- Pseudo Winamax : Onecard
- Mary Pumpkins
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : PumpkinWitch
- superoni59
- Couleur
bienvenue
, j'ai joué pendant 12 ans ans mais ça fait le même nombre d'année que j'ai arrété
"de mon temps", ce classement n'existait pas d'après mes recherches tu aurais un niveau régionnal?
ça correpond à quoi comme classement par rapport à l'ancien sytème : 20 - 25 - 30 - 35 - 40 ... 65 - 70 ?
tchico a écrit :alors je le rajoute je joue au tennis de table depuis pas mal de temps( club de templemars) et pour les connaisseurs j suis actuellement classé 17... a tres bientot
, j'ai joué pendant 12 ans ans mais ça fait le même nombre d'année que j'ai arrété
"de mon temps", ce classement n'existait pas d'après mes recherches tu aurais un niveau régionnal?
ça correpond à quoi comme classement par rapport à l'ancien sytème : 20 - 25 - 30 - 35 - 40 ... 65 - 70 ?
rocknr14 a écrit :... le 8 éme jour dieu créa les côtes.
- superoni59
- Couleur
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »