superoni59 a écrit :SEBSEB a écrit :pour une fois je ne suis pas d accord Zeb...
pour avoir été rendre visite a pasteur ce week end( l equipe B comme j ai pu le lire) j ai été tres surpris (ainsi que les pkl présents) par l ambiance , l'envie la détermination de chacun.
alors peut etre que niveau poker c est l equipe B mais alors niveau organisation et disponibilité ils sont loin mais alors tres loin devant...(je précise que compag et stebec etaient chez pkl et avaient proposé leur aide a l asso...)
C'est vrai que niveau disponibilité, on est loin mais loin derrière....
---> Cette année il y a eu 5 freerolls d'organisés (après si les freerolls sont de la merde, il faut le dire, on arrêtera de les faire et on fera comme tout les autres clubs à faire de petites manches de temps en temps ou un seul dans l'année.)
j ai dit les freerolls c est de la merde?(tu sais que si c est que je pense je le mets clairement)
je dis par la que quand tu prépares une centaines de panini (vendu 3euros) et une centaines de casse dalle (vendu 2euros) avec des produits frais a la vue de tous , il faut une rude organisation...
nos freerools sont super (j y suis a chaque fois je crois?) pour les adherents mais cela ne fait pas progresser l asso vu qu elle y gagne rien. ---> Les WSOPKL prennent une tournure qui avait disparu depuis un moment (l'époque ou vincent l'avait lancé). Franck/serein (en tant que membre du forum et non membre du CA) et moi et benoit dans une moindre mesure (encore une fois en tant que membre du forum et non du CA) passons beaucoup de temps pour faire revivre un tournoi fédérateur de notre association. Bizarre que ce tournoi qui est à l'initiative des membres et non du Comité soit relancé et qu'une dynamique soit crée par un membre du CA encore une fois (Pourtant vous avez bcp d 'idée et de temps, rien ne vous empêche de mettre en place ces évènements qui sont du domaine du privé et non du C.A)
D'ailleurs MERCI à
FRANCK qui passe un temps énorme sur ce sujet et prends beaucoup de son temps perso pour l'organiser.
c est pas l asso ça (donc pas le sujet)---> Les interclubs ont été vraiment mal géré cette année.... Ils finissent cbien PKL déjà? Les coverages plus annonces plus news n'ont jamais été faite en temps et en heure là deussus, c'est vrai.....
Le choix d'un capitaine d'interclub pour relancer la dynamique a été mal fait, c'est vrai, pas d'ouverture du CA.....
Merci à
Franck Cart pour son implication en tant que Capitaine d'équipe et pour le boulot apporté.
pareil bravo a eux mais c est quoi le rapport avec le manque de personne? ---> Mathieu à son initiative a relancé le Top Elan cette année également, mais encore une fosi un tournoi organisé par l'étiquette membre du Forum et non membre du CA, mais fait à l'initiative d'un membre du CA....
Bizarre pourtant tellement de monde à du temps à fournir et a envie de s'investir...
C'est toujours pas l asso..
---> Diverses prestations ou l'association a été sollicité et ou nous avons répondu présent avec professionnalisme et réussite (sollicitations extérieures ou autre). On a du faire de la merdre aussi, vu qu'ils nous sollicitent encore pour d'autres prestations.
pour ça j ai vu un post de mathieu ou il cherchait des croupiers et sur ce meme post ou il les remercie...
mathieu a réussi a obtenir un cheque pour l asso (bravo a lui) en ayant pour coup de main toujours les memes..Alors oui si nous sommes une société coté en bourse et que vous êtes actionnaires, continuer à critiquez sans jamais apporté de pierre à l'édifice et limogez nous, créez une nouvelle liste de Comité et prenez les rennes.
Vous serez tellement plus disponible et bien meilleur que les grosses merdes en place actuellement.
Le comité est fermé. C'est vrai il y a eu juste Mathieu, Mélanie, Moi, Loic qui sont entrés dans la dernière année et demi, soit un tiers des membres du comité. Comme quoi il est vraiment fermé et beaucoup de choses obscures s'y déroulent.
A mais j'oubliais que PKL était une association et qu'il n'y avait pas de salariés mais des bénévoles qui essaient d'assurer un minimum de service dans un minimum de réactivité, en plus de leurs obligations familiales, professionnelles et personnelles.
Mais bon PKL c'est de la merde, c'est fermé, ça branle rien, ça fait pas attention à ses adhérents, et c'était mieux avant......