SEBSEB a écrit :dunkerque pour moi ce samedi..des pkl présents?
Pour moi, Dunkerque Dimanche 13 et Lille Samedi 19.
Modérateur : Membres du comité d'administration
Cascarino a écrit :J'avais fait l'étape live de Lille il y a 2 ans où j'avais fait bulle... Cette année, étant donné le très faible nombre de packages envoyant à Paris, je m'étais dit que je n'essayais même pas. Sauf que ce soir, sur la route du retour du boulot en voiture, la radio Métropolys faisait gagner une place par tirage au sort. Après 15 coups de fils sur une ligne occupée, j'ai eu quelqu'un et j'ai été tiré au sort!! Après 3 minutes d'antenne en direct et 3 bonnes réponses à des questions poker basiques de chez basique, bah j'ai le ticket pour la semaine prochaine à Lille. Easy pok, easy chatte!
karmeliet a écrit :et ouep jv'iens de chatter mon ticket on LIVE.
et cela grace a tte la team de pkl LORS d"un apéro commme je les aime... hihi
UN GRAND MERCI A LA TEAM "GUEULE CASSEE"
et aussi a la team du SCHU'D mdr
ps:pr info ai fini 14 ieme sur 1192 lol
Satyricon59 a écrit :moi !
mais du début jusqu'à 13h seulement, je dois partir à amsterdam donc je vais pourrir la table sur laquelle je serai, je te déconseille d'y être
Ca sera à grosse dose d'overbet, de forte relance, de gros bluff, sans jamais montrer mes cartes mouahaha
Greg a écrit :Satyricon59 a écrit :moi !
mais du début jusqu'à 13h seulement, je dois partir à amsterdam donc je vais pourrir la table sur laquelle je serai, je te déconseille d'y être
Ca sera à grosse dose d'overbet, de forte relance, de gros bluff, sans jamais montrer mes cartes mouahaha
très sympa comme comportement ! quitte a faire n'imp, ou en tous cas de déontologiquement incorrect, donne tes jetons à un pkl présent à ta table plutôt que de le menacer.
évidemment, je n'ai pas parler de collusion....mais de solidarité !
Greg a écrit :Satyricon59 a écrit :moi !
très sympa comme comportement ! quitte a faire n'imp, ou en tous cas de déontologiquement incorrect, donne tes jetons à un pkl présent à ta table plutôt que de le menacer.
évidemment, je n'ai pas parler de collusion....mais de solidarité !
Revenir vers « Le poker online »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités