ApocalypsNao a écrit :Ca doit grave donner envie aux petits nouveaux d'essayer de s'intégrer tout ça..
Bravo les gars!
Un énorme +1, quelle tristesse
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
corti59 a écrit :serein5 a écrit :corti59 a écrit :serein5 a écrit :Je vais demander à ce qu'il soit viré de PKL ce max keane !
Quel fouteur de merde avec ce post provocateur !
Serieux?
Xavier ?
On se connait un peu non ?
Comme il y eu une remarque sur les post sans smiley, j'ai pris ca pour du serieux
corti59 a écrit :Vous vous trompez de cible, c'est sebseb qui n'a pas l'esprit Pkl.
Maintenant si c'est moi qui suis visé, alors là....
corti59 a écrit :Vous vous trompez de cible, c'est sebseb qui n'a pas l'esprit Pkl.
Bibice1 a écrit :corti59 a écrit :Vous vous trompez de cible, c'est sebseb qui n'a pas l'esprit Pkl.
Personne n'a dit cela Xavier.
Sur le début du sujet j'ai le même point de vue que toi
Ce que je trouve dommage ce que l'on puisse en arriver à juger toute une communauté sur ce genre de post
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
serein5 a écrit :corti59 a écrit :Vous vous trompez de cible, c'est sebseb qui n'a pas l'esprit Pkl.
Je ne vise personne Xav.
Y'a pas besoin de gendarme ou d'arbitre ou de moraliste.
Je donne mon sentiment sur les échanges.
Pas sur le fond, chacun peut défendre son point de vue.
C'est la forme que ça prend qui m'ennuie. Le ton monte à chaque fois que deux personnes ne sont pas d'accord. On a l'impression qu'une discussion normale n'est plus possible parfois.
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Popov a écrit :Zebulon a écrit :Je voterai pour cette personne. J'aime Dunkerque en plus. Ils ont gagné master chef !
Comme les gens de gauche tu changes d'avis comme de chemise
mars13 a écrit :ET pour les pourpif dans la gueule on fait quoi ZebZebulon a écrit :Je voterai pour cette personne. J'aime Dunkerque en plus. Ils ont gagné master chef !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités