On a beau y être habitué,cela fait toujours mal
Reste 31 joueurs - stack moyen 40 000 - round 1000/2000 ante 200
J' ai 36 000 - milieu de position 7 joueurs
Je retourne 9-9
Je raise à 9000; cela jette, jusquà petite blind qui colle- grosse blind hésite et jette
Flop: 2-9-6 déparaillé: je checke; Vilain envoie 20 000- je mets ma boite,il paye(il a environ 80 000) et on découvre sa main 4et 8 dépareillé. Turn le 5, rivière ,bien sur le 7
Toute la table s'ecrie "quel horreur";Si je gagne ce coup là je suis à 80 000 et là, je peux commencer à faire peur. Au lieu de cela " adios amor"; Je félicite le vainqueur, je reçois des condoléances et je sors"comme un prince"
A peine dehors, je hurle à mort, j'égorge un quidam qui fumait sa clope et je viole une retraitée qui sortait des machines à sous , mais je suis quand même rentrer"chonchon" à la maison
tournoi de noel à St Amand
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- jean-paul
- Quinte
- Pseudo Winamax : Jipy 59
- Adhérent assocation
tournoi de noel à St Amand
Le poker est une dure lutte
- labulle
- Quinte
- Pseudo Winamax : BalancTonPro
- Adhérent assocation
Re: tournoi de noel à St Amand
jean-paul a écrit :Je raise à 9000; cela jette, jusquà petite blind qui colle
Flop: 2-9-6 déparaillé: je checke; Vilain envoie 20 000- je mets ma boite,il paye.
JP, tu nous raconterais pas un conte de Noël la ? Comment tu fais pour être en position post-flop et Check raise flop ?
Re: tournoi de noel à St Amand
jean-paul a écrit :On a beau y être habitué,cela fait toujours mal
Reste 31 joueurs - stack moyen 40 000 - round 1000/2000 ante 200
J' ai 36 000 - milieu de position 7 joueurs
Je retourne 9-9
Je raise à 9000; cela jette, jusquà petite blind qui colle- grosse blind hésite et jette
Flop: 2-9-6 déparaillé: je checke; Vilain envoie 20 000- je mets ma boite,il paye(il a environ 80 000) et on découvre sa main 4et 8 dépareillé. Turn le 5, rivière ,bien sur le 7
Toute la table s'ecrie "quel horreur";Si je gagne ce coup là je suis à 80 000 et là, je peux commencer à faire peur. Au lieu de cela " adios amor"; Je félicite le vainqueur, je reçois des condoléances et je sors"comme un prince"
A peine dehors, je hurle à mort, j'égorge un quidam qui fumait sa clope et je viole une retraitée qui sortait des machines à sous , mais je suis quand même rentrer"chonchon" à la maison
Faut dire que tu représentes assez bien 3-5 qui veut sauver le coup par un bluff all-in.
Il se voit sûrement devant.
Pas de chance, il a fait une mauvaise lecture
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
Quoi JP le meilleur tu parle un belle escroc OUItoute les ventes de joueurs de couleur a tendance sénégalaise au FC quesnoy sur deule et puis il a tellement chatter ses dernier temps sa le remettra sur le droit chemin sinon tous comme moi il va finir par croire qu'il est bon Gloire a JPRobelisk a écrit :
t'inquiete pas JP t'es le meilleur, !
FORZA OM
Revenir vers « Bad beats / Good beats »