Salut :)
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Salut :)
Moi c'est Anouck, 27 ans, je vis à Lille.
Je joue au poker, essentiellement online, depuis quelques années.
J'ai déjà eu l'occasion de participer à quelques parties (fort sympathiques) avec certains d'entre vous, il y a un petit moment.
Après une petite pause, j'ai hâte de pouvoir rejouer.
a bientôt !
Je joue au poker, essentiellement online, depuis quelques années.
J'ai déjà eu l'occasion de participer à quelques parties (fort sympathiques) avec certains d'entre vous, il y a un petit moment.
Après une petite pause, j'ai hâte de pouvoir rejouer.
a bientôt !
C'est la fête !
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
Bienvenu a toi mes qui et tu? Réellement ? Homme femme pro sémi amateur Fishe fishette car j'ai connut une Anoucka qui ma fait piquoler de la vovo mad in Pologne j'ai encore mes racine de cheveux qui pique encore alors si la femme du frenchy se cache derrière. Tous cela Ben bienvenue et oublie pas ton merci pour l'accueil
FORZA OM
- superoni59
- Couleur
mars13 a écrit :Bienvenu a toi mes qui et tu? Réellement ? Homme femme pro sémi amateur Fishe fishette car j'ai connut une Anoucka qui ma fait piquoler de la vovo mad in Pologne j'ai encore mes racine de cheveux qui pique encore alors si la femme du frenchy se cache derrière. Tous cela Ben bienvenue et oublie pas ton merci pour l'accueil
Je pense que tu es dans le vrai .....
I want to use my one time... for the third time!
superoni59 a écrit :mars13 a écrit :Bienvenu a toi mes qui et tu? Réellement ? Homme femme pro sémi amateur Fishe fishette car j'ai connut une Anoucka qui ma fait piquoler de la vovo mad in Pologne j'ai encore mes racine de cheveux qui pique encore alors si la femme du frenchy se cache derrière. Tous cela Ben bienvenue et oublie pas ton merci pour l'accueil
Me voila démasquée
C'est la fête !
- superoni59
- Couleur
Anouchka a écrit :superoni59 a écrit :mars13 a écrit :Bienvenu a toi mes qui et tu? Réellement ? Homme femme pro sémi amateur Fishe fishette car j'ai connut une Anoucka qui ma fait piquoler de la vovo mad in Pologne j'ai encore mes racine de cheveux qui pique encore alors si la femme du frenchy se cache derrière. Tous cela Ben bienvenue et oublie pas ton merci pour l'accueil
Me voila démasquée
C'était pas très compliqué..
- mars13
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
c'est Alexis sur l'avatar il a bien changerAnouchka a écrit :superoni59 a écrit :mars13 a écrit :Bienvenu a toi mes qui et tu? Réellement ? Homme femme pro sémi amateur Fishe fishette car j'ai connut une Anoucka qui ma fait piquoler de la vovo mad in Pologne j'ai encore mes racine de cheveux qui pique encore alors si la femme du frenchy se cache derrière. Tous cela Ben bienvenue et oublie pas ton merci pour l'accueil
Me voila démasquée
FORZA OM
- mars13
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
on a déjà de bonne lecture sur toisuperoni59 a écrit :Anouchka a écrit :superoni59 a écrit :mars13 a écrit :Bienvenu a toi mes qui et tu? Réellement ? Homme femme pro sémi amateur Fishe fishette car j'ai connut une Anoucka qui ma fait piquoler de la vovo mad in Pologne j'ai encore mes racine de cheveux qui pique encore alors si la femme du frenchy se cache derrière. Tous cela Ben bienvenue et oublie pas ton merci pour l'accueil
Me voila démasquée
C'était pas très compliqué..
FORZA OM
mars13 a écrit :c'est Alexis sur l'avatar il a bien changerAnouchka a écrit :superoni59 a écrit :mars13 a écrit :Bienvenu a toi mes qui et tu? Réellement ? Homme femme pro sémi amateur Fishe fishette car j'ai connut une Anoucka qui ma fait piquoler de la vovo mad in Pologne j'ai encore mes racine de cheveux qui pique encore alors si la femme du frenchy se cache derrière. Tous cela Ben bienvenue et oublie pas ton merci pour l'accueil
Me voila démasquée
Non, c'est moi après quelques vovos "made in poland"
C'est la fête !
- superoni59
- Couleur
Anouchka a écrit :mars13 a écrit :c'est Alexis sur l'avatar il a bien changerAnouchka a écrit :superoni59 a écrit :mars13 a écrit :Bienvenu a toi mes qui et tu? Réellement ? Homme femme pro sémi amateur Fishe fishette car j'ai connut une Anoucka qui ma fait piquoler de la vovo mad in Pologne j'ai encore mes racine de cheveux qui pique encore alors si la femme du frenchy se cache derrière. Tous cela Ben bienvenue et oublie pas ton merci pour l'accueil
Me voila démasquée
Non, c'est moi après quelques vovos "made in poland"
OMG! T'as changé quand même....
- labulle
- Quinte
- Pseudo Winamax : BalancTonPro
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :c'est Alexis sur l'avatar il a bien changerAnouchka a écrit :superoni59 a écrit :mars13 a écrit :Bienvenu a toi mes qui et tu? Réellement ? Homme femme pro sémi amateur Fishe fishette car j'ai connut une Anoucka qui ma fait piquoler de la vovo mad in Pologne j'ai encore mes racine de cheveux qui pique encore alors si la femme du frenchy se cache derrière. Tous cela Ben bienvenue et oublie pas ton merci pour l'accueil
Me voila démasquée
Bien plus dégarni...
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »