need bonne action!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : pierre_59
need bonne action!
Bonjour a tous,
Dans un but caritatif, l' association rotary de Bruay la Buissière, organisera le vendredi 31 mai 2013, la troisième édition de son tournoi de Poker.
Pour ceux qui le souhaitent http://fr.wikipedia.org/wiki/Rotary_International
Ayant envie d'offrir un service de qualité aux joueurs venant soutenir l'action, l'association cherche 10 croupiers bénévoles pour la soirée, début 19h pour une fin vers 1h30!
Si vous êtes intéressés n'hesitez pas a me contacter par MP!
Dans un but caritatif, l' association rotary de Bruay la Buissière, organisera le vendredi 31 mai 2013, la troisième édition de son tournoi de Poker.
Pour ceux qui le souhaitent http://fr.wikipedia.org/wiki/Rotary_International
Ayant envie d'offrir un service de qualité aux joueurs venant soutenir l'action, l'association cherche 10 croupiers bénévoles pour la soirée, début 19h pour une fin vers 1h30!
Si vous êtes intéressés n'hesitez pas a me contacter par MP!
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
- shootagain
- Full
-
- Une paire
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Le Rotary, ils vont d'abord commencer par payer leurs employés avec un salaire décent et déffrayer correctement les frais de route ! Après ils pourront faire du bénévolat si ils veulent !
Je crois rêver ici ...
En dessous de 100 à 150 euros la soirée avec au moins en plus 50 euros de frais de déplacement et le repas offert, restez à Lille !!!
Bénévolat pour un Rotary ... N'imp !
Je crois rêver ici ...
En dessous de 100 à 150 euros la soirée avec au moins en plus 50 euros de frais de déplacement et le repas offert, restez à Lille !!!
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
Zebulon a écrit :Le Rotary, ils vont d'abord commencer par payer leurs employés avec un salaire décent et déffrayer correctement les frais de route ! Après ils pourront faire du bénévolat si ils veulent !
Je crois rêver ici ...
ZEB EN MODE :" j aime pas les gens qui ont de l argent"
du coup ils n ont pas le droit de faire du caritatif...
bin oui c est vraiment ils sont plein de tunes....ils n ont qu a la filer a ceux qui en ont pas....
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
Revenir vers « Annonces commerciales »